IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> ROHART x WARDAVOIR, Sainghin-en-Mélantois
jvasseur
posté 01/06/2019 à 08:24
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 048
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jean ROHART x Catherine WARDAVOIR demeurant à Sainghin-en-Mélantois dans le milieu du XVII°.

Jean ROHART est décédé avant le 07 juillet 1661, date à laquelle Catherine WARDAVOIR ainsi que d'autres particuliers, tous occupants de terres appartenant aux hoirs du Sr DE LA FOSSE,
reconnaissent leurs biens au Sr Gilles BAUDUIN, Bailly et Receveur de la Seigneurie d’Anstaing.
---- Société des Antiquaires de la Morinie - Fonds LEFEBVRE DU PREY Boîte 90 Dossier 3 ----

Avec mes remerciements,
Joël
Go to the top of the page
 
+ 
jvasseur
posté 23/01/2020 à 22:23
Message #2


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 048
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je relance cette recherche...
Je suis toujours aux trousses de Jean ROHART & Catherine WARDAVOIR demeurant à Sainghin-en-Mélantois dans le milieu du XVII°.

Avec mes remerciements,
Joël
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 10:54