IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> PRIETTE ou RIETTE OU REITH, Lille
sdelbarre
posté 13/09/2015 à 17:15
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 82
Inscrit : 05/05/2015
Membre no 18 187
Aide possible: actes d'etat civil
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour S'il vous plais quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'acte de déces De PRIETTE ou RIETTE OU REITH Anne sur lille mais pas à saint-maurice j'ai deja regardé
mariéé aec Jacques(jacobi) Delebar le 14/07/1680 à paroisse st maurice et les derniere trace que j'ai de ce couple sont à saint-maurice à la naissance de leur fils Martin le 13 04 1692.
vous remerciant par avance
sebastien

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 15/09/2015 à 16:18.
Raison de l'édition : Mise en conformité du titre (était Recherche acte déces PRIETTE ou RIETTE OU REITH Anne)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
sdelbarre
posté 28/02/2017 à 08:57
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 82
Inscrit : 05/05/2015
Membre no 18 187
Aide possible: actes d'etat civil
Logiciel: Aucun de précis



je pense que je vais chercher par le biais de ces etudes,ou par une opportunité parentale,il a été bachelier ,peut-etre en reste-il des traces ? je ne sais pas à quel age on passé les epreuves de bachalauréat,je vais creuse de ce côté là mais tout de suite pour le moment je sais juste qu'il exite.
Dites-moi Pourriez-vous m'effectuez la même chose que lille st-pierre pour lille St-maurice ,je ne peux m'y rendre souvent car je suis à 1h30 de là svp;merci

Ce message a été modifié par sdelbarre - 28/02/2017 à 13:58.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 20:06