IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> KLABINSKI, Herne, Halluin
yregnier
posté 06/12/2017 à 16:21
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 366
Inscrit : 16/08/2013
Membre no 16 222
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

J'ai conscience de déborder du cadre des recherches dans la région Nord-pas-de-Calais mais je voulais savoir si des particuliers ou une association généalogique (le GGRN par exemple) s'étaient intéressés à l'ascendance du coureur cycliste d'origine polonaise Edouard KLABINSKI né à Herne (Westphalie) le 7/8/1920 et décédé à Halluin le 4/3/1997.
Il compte parmi ses victoires le critérium du Dauphiné Libéré en 1947, le grand prix de Fourmies en 1950 et 3 participations (dont 2 tours bouclés jusqu'au bout) au tour de France dans la formation des étrangers du tour de France (1948-49-50).
J'aimerais connaître le nom de ses parents et si possible grand-parents car ma grand-mère (née à Herne également) le connaissait bien étant donné qu'il s'agissait d'une de ses cousines.

Merci pour vos réponses,

Yves



Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 04 2024 à 03:57