IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Pierre Joseph DUBAR, peut être sainghin en mélantois
mdubar
posté 26/08/2007 à 19:53
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit : 04/03/2007
Lieu : PAARS 02
Membre no 3 324
Logiciel: Aucun de précis



[font=Times New Roman]
Bonsoir,
je recherche un lien entre deux Pierre Joseph DUBAR tous deux nés en 1797.
L'un mon Sosa 32 est marié avec Euphrasie BOULANGER selon des informations familiales (je n'en sais pas plus (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) (( ). Il a eu au moins un fils Emmanuel Joseph DUBAR (Sosa 16) né en 1829 à Ville Pommeroeul (?) marié à Thérèse BOULVIN.
L'autre (o1797, + 1865) (et je remercie JP Moutiez et M Jorion pour leurs réponses à mes messages d'aide) est le fils de Antoine DUBAR (o 1753, + 1833) et Gabrielle RENARD (o 1755, + 1839) tous deux de Sainghin en Mélantois mariés en 1786.
Il me serait agréable d'avoir un élément concret qui pourrait peut être de recoller ces deux parties.
A moins qu'il n'y aiy aucun lien entre eux ( simple homonymie), auquel cas j'aimerais avoir des infos sur DUBARxBOULANGER et DUBARxBOULVIN et pourquoi pas leurs ascendances.

Merci par avance
Michel
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 10:11