IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BACRE ou BAERE x WAELKENS, Tourcoing
pryckebush
posté 05/10/2015 à 17:33
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 9 622
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je recherche des informations sur une branche maternelle,la soeur de ma grand-mère,il s'agit du couple BACRE ou BAERE René Joseph François x WAELKENS Marie Joséphine
fille de WAELKENS Jean-Baptiste x BOSSUT Victorine,née à Tourcoing le 10/06/1891 et décédée à Roubaix le 27/01/19..,l'idéale pour avancer serait une transcription de leur mariage
célébré à Tourcoing le 29/10/1910 (J'ai bien téléchargé une demande d'état civil auprès de la mairie mais vu le peu d'information coté du mari,je crains ne pas avoir d'acte filiatif)
Merçi Cordialement

P.RYCKEBUSH
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 13:29