IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
  
> BOURNONVILLE x BELLANGER, Le Souich
ytoebat
posté 09/08/2019 à 13:32
Message #21


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit : 15/11/2018
Membre no 20 508
Logiciel: GeneaTique



Citation (fletho @ 12/12/2006 à 01:47) *



Bonjour Francis,

En recherchant des informations sur Antoine BOURNOVILLE, je suis tombée sur votre message qui m'intéresse particulièrement.

Vous faites notamment référence au testament d'Antoinette BELLINGUET, épouse d'Antoine BOURNOVILLE, en date du 21/10/1710. J'aurais souhaité visionner les photos IMG 7612 et 7613 auxquelles vous faites référence mais je ne trouve pas le lien pour y accéder. Vous serait-il possible de m'apporter votre aide ?

En vous remerciant par avance, bien cordialement à vous

Yannick
Go to the top of the page
 
+ 
ytoebat
posté 09/08/2019 à 21:21
Message #22


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit : 15/11/2018
Membre no 20 508
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir,

N'étant pas sûre d'avoir posté mon message au bon endroit, je me permets de l'envoyer une nouvelle fois.

A la recherche d'informations sur le couple BORNOVILLE Antoine x BELLANGER Antoinette du Souich, je suis tombée sur un sujet datant du 12/12/06.
C'est ainsi que j'ai découvert l'existence du testament d'Antoinette BELLINGUET (BELLANGER) en date du 21/10/1710. L'auteur du message, Francis Letho du Clos, faisait référence à des photos de ce testament mais je ne les ai pas trouvées dans la galerie.

Serait-il possible d'avoir la marche à suivre ?

En vous remerciant par avance pour votre aide, bien cordialement à vous.


Yannick
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 09/08/2019 à 21:42
Message #23


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (ytoebat @ 09/08/2019 à 22:21) *

Bonsoir Yannick !
vous n'avez pas retrouvé votre message initial car vous avez interverti le patronyme de l'époux et celui de l'épouse !
donc ici maintenant vous êtes dans le "bon fil"
Il me semble qu'il vous serait utile de lire les :Conseils pour bien débuter sur les forums de GenNPdC

Je ne pense pas que les photos aient été déposées dans la galerie, Françis à mon avis en avait mis les références pour faciliter la distinction (puisqu'il en cite d'autres !)
Mais s'il vous lit (ne s'est plus connecté depuis 2017) j'espère qu'il voudra bien infirmer ou confirmer.

J'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas utile de créer un nouveau sujet lorsqu'une nouvelle question se pose pour un couple ayant déjà fait l'objet d'une file : il suffit d'y répondre (donc au sujet préexistant) pour le faire "remonter" à la surface... un sujet ---> un couple et toutes les discussions pouvant s'y rapporter !
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 08:58