IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BERQUIN/BERKEIN x GADOU, Région de Moorslede (NL)
vberkein
posté 14/09/2022 à 13:15
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 28/08/2022
Membre no 22 392
Aide possible: info sur le patronyme berkein
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour

Je cherche l'acte de mariage de Egidius (Gilles) Berquin/Berkein/Berkeyn avec Marie Gadou (+ Moorslede, Flandre-Occidentale) ou leur acte de naissance/ancêtres

Merçi
Veronique Berkein
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 14/09/2022 à 22:20
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (vberkein @ 14/09/2022 à 14:15) *
Je cherche l'acte de mariage de Egidius (Gilles) Berquin/Berkein/Berkeyn avec Marie Gadou (+ Moorslede, Flandre-Occidentale) ou leur acte de naissance/ancêtres

Bonsoir,
Désolée, apparemment vous n'avez pas lu les consignes de rédaction avant de poster ce premier message et pourtant vous les avez acceptées pour valider votyre inscription.
Donc ce sujet va être fermé, et partira à la corbeille faute d'élèments d'appréciation.

Vous trouverez l'ensemble des consignes dans les onglets "Règles du forum" ou "Aide" dans la bande bleue sous l'a bannière du forum.
Les conseils aux débutants (sur le forum) sont également à prendre en compte, lecture ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172

Vous remaquerez que vous :
- n'avez pas écrit les patronymes en majuscules
- que le titre ne respecte pas la règle "patronyme de l'époux X patronyme de l'épouse" soit l'inverse de ce que vous avez écrit
- que vous ne donnez aucun indice temporel (époque de vie, naissance d'enfants etc) ni de lieu

Autrement dit... vous êtes arrivée à ce couple, comment, à l'aide quels documents etc...
et donc "aidez nous à vous aider"
A noter que GenNPdC (généalogie Nord et Pas de Calais uniquement) n'est pas habile à répondre aux questions sur la généalogie Belge ni Hollandaise
.

Je vous souhaite néanmoins la bienvenue en espérant que vos prochains envois seront respectueux des règles du forum.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

  
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 21:46