IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> SOETEMON x LA FORGE, Bergues
gbochent
posté 26/12/2014 à 15:27
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 246
Inscrit : 04/10/2008
Lieu : Dunkerque
Membre no 8 905
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de Ludovic Jacques SOETEMONT et de Marie Cornélie LA FORGE (ou LAFORGE) avant 1723 , certainement mariage fait aux alentours de Bergues , chez les parents de la fille , voici les renseignements dont je dispose, et aussi voir le forum :

SOETEMONT, Bergues : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=125560

Ludovic Jacques SOETEMONT voit le jour le mardi 21 octobre 1681 à Bergues (59380) - St Pierre.
Il est le fils légitime de Jacques SOETEMONT, âgé de 32 ans environ et de Laurence CANTYNS (ou CANTINS), âgée de 27 ans au moins. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Marie Anne Pétronille (née en 1675), Achille (né en 1677), Catherine Thérèse (née en 1679).

Ludovic Jacques SOETEMONT, O 21 Octobre 1681 à Bergues St pierre, acte N° 84, micro film 5 mi 139, archives de Dunkerque.
Pridie natam circa quatrum fils de Jacques SOETEMONT et Laurentie Cantins.
Parrrain et marraine : Ludovic de Clercq fils de Valenhmi (huis parochie) et Clara Cantins uxor Petri Claissen Dunkerque.
Sont présents :
- Clara CANTYNS (Marraine)
- Ludovic de CLERCQ (Parrain).

Il s'unit avec Marie Cornelie LA FORGE -, la fille légitime de parents non connus.
Ce couple aura un enfant :
- Marie Cornélie née en 1723.

Marie Cornélie SOETEMONT est née le dimanche 21 février 1723 à Bergues (59380) - St Pierre.
Elle est la fille légitime de Ludovic Jacques SOETEMONT, âgé de 41 ans et de Marie Cornelie LA FORGE.

SOETEMONT Marie Cornélie, O 21 Février 1723 à Bergues St Pierre, acte N°23 page 20, micro film 5 mi 40, archives de Dunkerque.
Anno domini millesimo septingetesimo vigesimo tertio die vigesima prima february ego infrascriptus de licentia deservitoris baptizam Mariam Corneliam filiam ludovici Jacobi Ryapcisiti SOETEMONT et Marie Cornelie LA FORGE conjugum natam hodie quadrante aute primam nocturuam eam de forco sauts.
Suceperunt Petrus GUIEARD et Cornelia Franscisca SOETEMONT.

nota : Ryapcisiti ???
Est présente :
- Cornélie Françoise SOETEMONT (Marraine).

Merci de me renseigner sur l'acte de mariage.
Go to the top of the page
 
+ 
† lcaestecker
posté 29/12/2014 à 08:35
Message #2


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 210
Inscrit : 02/09/2006
Lieu : Dunkerque/rosendaël
Membre no 1 894
Aide possible: recherches sur le dunkerquois
Logiciel: BasGen



Bonjour

Le mariage en 1722 à Bergues St pierre

Laurent
Go to the top of the page
 
+ 
gbochent
posté 17/03/2015 à 15:15
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 246
Inscrit : 04/10/2008
Lieu : Dunkerque
Membre no 8 905
Logiciel: Heredis



Bonjour
Merci Laurent, vu l'acte, j'ai du zapper au cours des recherches et je ne l'ai pas vu passer, donc pas d'inattention sur les recherches.
Gerard
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 03:47