IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DUJARDIN, Roubaix
pcochet
posté 12/09/2017 à 16:35
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 51
Inscrit : 05/06/2016
Membre no 19 200
Logiciel: Aucun de précis



Je suis bloque avec Jean Baptiste DUJARDIN, je ne connais ni ses parents ni ses dates de bapteme, mariage ou sepulture. Je le connais par son fils, Jean Baptiste DUJARDIN, ne a Roubaix le 10 janvier 1706 (page 59 du scan de Roubaix) epoux de Marie Anne LEZY (maries le 24 aout 1733 a Roubaix, page 424 du scan de Roubaix), et dont la femme est Marie DEFRESNE, nee le 25 mars 1680 a Nechin (Belgique, page 55 du scan de Nechin).

Peut etre un autre lecteur possede ces references manquantes pour aller plus loin dans cette branche (mon Jean Baptiste DUJARDIN est peut etre ne dans une autre commune).
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 21:29