IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SINT O MEIR x BOCQUET, Wylder
gbochent
posté 14/01/2019 à 15:55
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 246
Inscrit : 04/10/2008
Lieu : Dunkerque
Membre no 8 905
Logiciel: Heredis



extrait du sujet HICK X SOETEMONT à Dk https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=139633

Bonjour, meilleurs vœux pour vos recherches.

Je remonte le sujet en apportant une donnée que j'avais depuis le commencement du forum, mais comme les contraintes sont de pas trop mettre d'autres couples dans les forums pour une lecture facile, je ne vois pas comment faire pour remonter une génération du coté HICX ! Donc ....

Mr Guy Rommelaere dit que Roland HICX était cabaretier à Wylder en 1683 dans son arbre généalogique, je me suis rendu à Wylder , rien directement sur ce couple, sauf que Pétronille SOETEMONT épouse Roland HICX a été maraine de Pétronille, fille de Jacques SINT O MEIR et Elisabeth BOCQUET , le 27 octobre 1688 à Wylder.

L'acte est au A.D. Wylder / BMS (lacunes) [1600 - 1792] (1600 - 1792) vue 68 / 787. (En haut à droite)

Anno millesimo septentesimo octogentesimo octano , vigesima septima octobris , ego infrascriptus baptizani Petronellam filiam Jacobi SINT O MEIR et Elisabeth BOCQUET coningum, natam vigesima sexta eiyudem , suscipiente Jacobus STAELEN et Petronella SOETEMONT uxor Rolandi HICX ambo ex Wormhout.

Jacques SINT O MEIR est décédé le 24 novembre 1714 à Wylder à 80 ans. Une rajoute sur le registre Jacques St OMER.

Pas trouvé l'acte de mariage, lacunes dans les mariages de 1652 à 1692 à Wylder.

Alors la question suivante : est-ce que ce couple fait partie de la famille de Roland HICX et Pétronille SOETEMONT , ou est-ce simplement des amis ?

Il y a d'autres enfants de ce couple SAINT OMER, avec des parains et maraines dans ce registre, mais le sujet n'est pas là. Il me semble que Mr Christian Facon qui ait intervenu au début du forum, à étudier les SAINT OMER, peut-être qu'il peut répondre, merci.

Bonne lecture.

Gérard
[

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/01/2019 à 23:17.
Raison de l'édition : remise en ordre du texte (présence de caractères inutiles "font"... "font"
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 12:08