IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LEMAIRE, Dunkerque
milemaire
posté 28/12/2019 à 16:59
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 28/12/2019
Membre no 21 055
Logiciel: Aucun de précis



Beste mensen,

Ik ben opzoek naar familieleden en informatie over en van Christophe Antoine Lemaire, en dan met name over zijn vermoedelijke zoon Guillaume Ferdinandus Charles Lemaire.
Deze Guillaume zou geboren zijn omstreeks 1771 en is op 21 oktober 1849 in Utrecht overleden. Hij is naar Amsterdam gegaan, een neef of oom Antoine zou ook in Amsterdam gewoond hebben. Van Guillaume kan ik in Amsterdam alleen een doopbewijs vinden van zijn zoon Dominicus (1811) daarbij waren Dominicus Daene en Maria Fockedeij (Lemaire) uit Dunkerque aanwezig. Ik kan Guillaume Ferdinandus Charles Lemaire ook in Dunkerque niets vinden? ook ben ik opzoek naar andere familieleden in Dunkerque .. Wie kan mij helpen, ik loop vast...

Alvast heel erg bedankt, Mischa Lemaire Amsterdam Nederland
Go to the top of the page
 
+ 
plevel
posté 28/12/2019 à 17:57
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 471
Inscrit : 03/11/2014
Membre no 17 614
Logiciel: Elie



Bonjour Mischa, Bonjour à tous,

Traduction (via google traduction) Néerlandais --> Français :
Citation
Chers amis,

Je recherche des proches et des informations sur et de Christophe Antoine LEMAIRE, et en particulier sur son fils supposé Guillaume Ferdinandus Charles LEMAIRE.
Ce Guillaume est né vers 1771 et décédé le 21 octobre 1849 à Utrecht. Il est allé à Amsterdam, un cousin ou un oncle Antoine aurait également vécu à Amsterdam. Je ne trouve qu'un certificat de baptême de Guillaume à Amsterdam de son fils Dominicus (1811), alors que Dominicus DAENE et Maria Fockedeij (LEMAIRE) de Dunkerque étaient présents. Je ne trouve pas non plus Guillaume Ferdinandus Charles LEMAIRE à Dunkerque? Je cherche aussi d'autres membres de la famille à Dunkerque .. Qui peut m'aider, je suis coincé ...

Merci beaucoup à l'avance, Mischa Lemaire Amsterdam Pays-Bas


voir si sur Geneanet, cette publication qui semble aussi bloquée sur un manque d'information sur un fils prénommé Guillaume Charles correspond à votre recherche et vous apporte un complément :
lien sur arbre de Didier COTE
Citation
kkijk of op Geneanet deze publicatie, die ook geblokkeerd lijkt bij gebrek aan informatie over een zoon met de naam Guillaume Charles, overeenkomt met uw zoekopdracht en u een aanvulling biedt:

cordialement, Philippe

PS : attention respecter la charte : noms propres en majuscule.
PS: let op het charter: eigennamen in hoofdletters
Go to the top of the page
 
+ 
milemaire
posté 28/12/2019 à 18:10
Message #3


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 28/12/2019
Membre no 21 055
Logiciel: Aucun de précis



[quote name='plevel' post='695915' date='28/12/2019 à 17:57']
[quote]Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse! Les informations dont je dispose sont les mêmes que Didier Côté. je soupçonne que Guillaume est peut-être un enfant d'un précédent mariage. Le nom Guillaume apparaît dans la lignée de la famille Grimonpre, mais pas du tout dans la lignée Lemaire.




Ce message a été modifié par dlarchet - 28/12/2019 à 22:52.
Raison de l'édition : suppression de la citation : inutile puisque intégrale (cf consignes du forum)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 09:45