IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELAVALLE, Seclin
adujardin
posté 01/06/2016 à 22:52
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 44
Inscrit : 29/03/2016
Membre no 19 017
Aide possible: Recherche aux A D et aux BMS
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour,

Je recherche l'ascendance de Catherine DELEVALLE mariée à François DUGARDIN, Laboureur au hameau de Wattiessart à Seclin. Il y eu un contrat de mariage entre eux mais il fut volé ou détruit, de même pour
les archives de Seclin entre 1595 et 1694 pendant la Première Guerre Mondiale. Je ne peux donc remonter l'ascendance de Catherine DELEVALLE ni par son contrat de mariage ni par sa naissance. Elle eu comme
dernier enfant Marie Anne DUGARDIN en 1696 et eu aussi Jean-Baptiste et Géry cité au CM de Pierre François leur frère à Anne Thérèse CARPENTIER. ladite Catherine, leur mère, était cité comme veuve de feu
François DUGARDIN .

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 22:36