IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum de la Gohelle (région Lens / Liévin / Hénin / Carvin)

Canton d'Avion: Avion et Méricourt
Canton de Bully-les-Mines: Bully-les-Mines et Mazingarbe
Canton de Carvin: Carvin et Libercourt
Canton de Courrières: Courrières et Oignies
Canton d'Harnes: Estevelles, Harnes et Pont-à-Vendin
Canton d'Hénin-Beaumont: Hénin-Beaumont (anciennement Hénin-Liétard et Beaumont-en-Artois) et Noyelles-Godault
Canton de Leforest: Courcelles-lès-Lens, Dourges, Évin-Malmaison et Leforest
Canton de Lens-Est: Lens et Sallaumines
Canton de Lens-Nord-Est: Annay-sous-Lens, Lens et Loison-sous-Lens
Canton de Lens-Nord-Ouest: Lens et Loos-en-Gohelle
Canton de Liévin-Nord: Grenay et Liévin
Canton de Liévin-Sud: Angres, Éleu-dit-Leauwette et Liévin
Canton de Montigny-en-Gohelle: Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle
Canton de Noyelles-sous-Lens: Billy-Montigny, Fouquières-lès-Lens et Noyelles-sous-Lens
Canton de Rouvroy: Drocourt, Méricourt et Rouvroy - Au 1er janvier 2007, le canton de Rouvroy a été rattaché à l'arrondissement de Lens et non plus à celui d'Arras (arrêté du préfet de région du 18 octobre 2006).
Canton de Sains-en-Gohelle: Aix-Noulette, Bouvigny-Boyeffles, Gouy-Servins, Hersin-Coupigny, Sains-en-Gohelle et Servins
Canton de Wingles: Bénifontaine, Hulluch, Meurchin, Vendin-le-Vieil et Wingles

 
  
> LALOUX, Lens
plaloux
posté 15/08/2012 à 17:03
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,

je recherche des renseignements (mariage, date de décés) de LALOUX Joseph né le 1er mai 1876 à Lens, X en 1953 à AVION, fils de Amable et de LETIENNE Henriette Joseph.
Il s'agit du frère de mon arrière grand père.
Je suis toujours preneur de tous renseignements sur les LALOUX de Lens.
Merci d'avance.
Philippe Llaoux




Bonjour, veuillez ne pas mettre de prénoms dans les titres de vos messages comme indiqué ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 ! Bonne continuation.

Ce message a été modifié par paaubertin - 16/08/2012 à 14:42.
Go to the top of the page
 
+ 
plaloux
posté 15/08/2012 à 17:14
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour, je recherche tous renseignements sur LALOUX Joseph né le 1er mai 1876 à Lens, de Amable et de LETIENNE Henriette Joseph, DCD en 1953 à AVION (??). Il s'agit d'un frère de mon arrière grand père.
D'autre part, je suis toujours à la recherche de tous renseignements sur les LALOUX de Lens, ou d'origine région lensoise.
Mon premier message était mal rédigé (Gloops du débutant..)
Philippe LALOUX



Le deuxième aussi ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Seuls les noms de familles sont à mettre en majuscules tandis que communes et autres noms propres n'auront que l'initiale en majuscules. Pensez à utiliser toutes les ressources et fonctionnalités des forums gennpdc, comme les boutons Aide et Recherche en haut à droite et comme indiqué dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398. Bonnes recherches.

Ce message a été modifié par paaubertin - 16/08/2012 à 14:46.
Go to the top of the page
 
+ 
plaloux
posté 16/08/2012 à 15:22
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (plaloux @ 15/08/2012 à 18:14) *
Bonjour, je recherche tous renseignements sur LALOUX Joseph né le 1er mai 1876 à Lens, de Amable et de LETIENNE Henriette Joseph, + en 1953 à Avion. Il s'agit d'un frère de mon arrière grand père.
D'autre part, je suis toujours à la recherche de tous renseignements sur les LALOUX de Lens, ou d'origine région Lens.
Mon premier message était mal rédigé (Gloops du débutant..)
Philippe LALOUX



Le deuxième aussi ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Seuls les noms de familles sont à mettre en majuscules tandis que communes et autres noms propres n'auront que l'initiale en majuscules. Pensez à utiliser toutes les ressources et fonctionnalités des forums gennpdc, comme les boutons Aide et Recherche en haut à droite et comme indiqué dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398. Bonnes recherches.


Re-bonjour,
comme quoi quand ça débute mal, on multiplie les bévues .... Désolé Gloops. Je vais relire (hem... lire) l'aide (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Philippe Laloux

Ce message a été modifié par plaloux - 17/08/2012 à 13:36.
Go to the top of the page
 
+ 
plaloux
posté 29/04/2019 à 13:46
Message #4


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (plaloux @ 16/08/2012 à 16:22) *
Citation (plaloux @ 15/08/2012 à 18:14) *
Bonjour, je recherche tous renseignements sur LALOUX Joseph né le 1er mai 1876 à Lens, de Amable et de LETIENNE Henriette Joseph, + en 1953 à Avion. Il s'agit d'un frère de mon arrière grand père.
D'autre part, je suis toujours à la recherche de tous renseignements sur les LALOUX de Lens, ou d'origine région Lens.
Mon premier message était mal rédigé (Gloops du débutant..)
Philippe LALOUX



Le deuxième aussi ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Seuls les noms de familles sont à mettre en majuscules tandis que communes et autres noms propres n'auront que l'initiale en majuscules. Pensez à utiliser toutes les ressources et fonctionnalités des forums gennpdc, comme les boutons Aide et Recherche en haut à droite et comme indiqué dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398. Bonnes recherches.


Re-bonjour,
comme quoi quand ça débute mal, on multiplie les bévues .... Désolé Gloops. Je vais relire (hem... lire) l'aide (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Philippe Laloux



LALOUX Joseph + 14.01.1953 à Avion.

SUJET CLOS.
Merci
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 16:46