IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Publication d'un livre, Roubaix
jmbecquet
posté 18/04/2016 à 15:27
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 15/01/2016
Membre no 18 754
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour,

Après avoir durant plusieurs années, fait des recherches généalogiques, j’ai écrit un livre sur
l’un de mes ancêtres, né en 1890 et mort en Algérie dans un bagne militaire.
Deux ans de recherches sur sa vie à Roubaix et à explorer tous les documents et les archives possibles.


Moi, Henri, Condamné au bagne militaire


(IMG:https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41EYtxmIjnL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg)

Il est maintenant publié à prix réduit sur un site en format numérique et papier. Il est surtout un concentré de souvenirs et de faits historiques sur la commune de Roubaix, dont je suis originaire et dans laquelle j’ai passé mon enfance et ma jeunesse. Je ne sais pas si votre site permet ce genre de publicité pour un livre, si oui, je serai heureux que vous puissiez en parler.

Très cordialement

Jean‒Marc Becquet
Kervariet
29310 Querrien
Go to the top of the page
 
+ 
† ptroislouches
posté 19/04/2016 à 17:10
Message #2


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 3 598
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Saint Martin de Crau 13310
Membre no 2 441
Aide possible: Gonnehem Busnes,Ames
Logiciel: BasGen



Bonjour tout le monde

Sujet fermé

toutes les infos concernant la publication doivent être directement demandées à l'auteur -


Amicalement
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 09:23