IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> DUBOIS, Lecelles ou saint amand
madubois
posté 23/02/2015 à 08:36
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 325
Inscrit : 22/05/2007
Membre no 4 085
Aide possible: Lecelles et environs
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour,
Je recherche des infos concernant mes sosas DUBOIS Toussaint et son fils DUBOIS Mathieu, notamment des actes de partages entre leurs enfants sachant que Toussaint est décédé entre 1672 et 1687 et Mathieu entre 1710 et 1711 ils étaient de Lecelles pour Mathieu et de Saint Amand ou Lecelles pour Toussaint.
Je n'ai pas trouvé de partage les concernant dans le relevé de Pascal COPIN publié aux AGFH pour la période 1601/1699 devant les échevins de Saint Amand et rien dans les actes d'échevinages publiés par Michel BURY publié aux AGFH pour la période 1671/1730.
Avez vous une piste pour savoir si ces partages existent et ou ils auraient été rédigés.
Je pense également qu'ils auraient aussi été protestants ce qui complique les recherches.

Merci pour toutes infos.

Cordialement,

Marc
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 04 2024 à 10:31