IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MARTIN x BAUDOT, Région de Aire sur la Lys
† cbaudin
posté 14/01/2022 à 14:44
Message #1


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 811
Inscrit : 05/11/2005
Lieu : Rinxent (62)
Membre no 590
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Pour continuer a faire suite au sujet précédent dont voici le lien: MARTIN THYRANT
Je recherche le mariage du couple MARTIN François Marie † le 06/10/1795 à Aire-sur-la-Lys, marié à BAUDOT Marie Madeleine Louise Micheline † le 19/11/1826 à Aire. Mariage qui peut avoir eu lieu à Aire, vers 1772, mais je n'ai pas trouvé. (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) , ce qui pourrait me permettre d'avoir en même temps la parentèle ?...
je vous remercie par avance pour votre aide. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/01/2022 à 16:14.
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes du forum (à relire SVP !)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
brvasseur
posté 14/01/2022 à 16:21
Message #2


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 813
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis




On trouve également des relevés de Baptêmes et de sépultures,en plus des mariages,d'Aire-sur-la-Lys sur le site de Pierre ROUSSEL,"Ancêtres d'Artois" : http://www.ancetresdartois.com/listes/aire_sur_la_lys.html
Go to the top of the page
 
+ 
jmdubreucq
posté 14/01/2022 à 18:50
Message #3


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 084
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Citation (brvasseur @ 14/01/2022 à 16:21) *
On trouve également des relevés de Baptêmes et de sépultures,en plus des mariages,d'Aire-sur-la-Lys sur le site de Pierre ROUSSEL,"Ancêtres d'Artois" : http://www.ancetresdartois.com/listes/aire_sur_la_lys.html
(IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Bruno !
et super aussi le site de Pierre ROUSSEL avec tous les liens proposés dont je ne connaissais pas l'existence en ligne ... Je vais mettre le lien dans mes favoris (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Comme j'ai une banse de recherches à faire sur Aires, ça va me permettre d'éviter de tourner beaucoup - trop ? - de pages des registres. Je connaissais ces relevés, consultés à Aires il y a un bon moment déjà et je regrettais de ne pas les avoir photographiés

Au plaisir

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 08:10