IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LEROY x DERETZ, Richebourg et Neuve-Chapelle
yleroy
posté 12/10/2019 à 15:20
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 13/03/2007
Membre no 3 418
Logiciel: BasGen



BONJOUR A TOUS.

EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS ENCORE NEOPHITE DANS L'USAGE DU SITE.

Ma recherche est la suivante;

y a t'il concordance entre nicolas leroy né le 3.10.1699 à richebourg enfant du couple leroy alexis/becquart jeanne X le 12.02.1692 à richebourg st vaast et nicolas leroy marie à deretz marie françoise et décédé à neuve chapelle le 9.11.1765.
restant à votre disposition,je vous en remercie vivement par avance.
cordialement yves leroy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Go to the top of the page
 
+ 
vlecuyer
posté 12/10/2019 à 17:54
Message #2


Plume d'Argent 2009
*******

Groupe : Animateur
Messages : 23 116
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion



Bonjour,

en tant que néophyte, vous devez donc avoir consulté très récemment les règles de rédaction de ce forum, mais vous ne les appliquez pas...

Je vous en rappelle les principales, qui sont pourtant élémentaires :
. titre : uniquement les patronymes, pas les prénoms
. majuscules : réservées aux seuls patronymes
. aucune info de contact personnel (téléphone, courriel, etc...)
. déposer sa demande dans le bon forum géographique



Vos titre et sous-titre étaient
MARIAGE LEROY NICOLAS/DERETZ MARIE FRANCOISE
LES WEPPES RICHEBOURG/NEUVE CHAPELLE


et auraient dû être :
LEROY x DERETZ
Richebourg et Neuve-Chapelle




Votre texte était (j'en ai retiré vos infos personnelles) :
BONJOUR A TOUS.

EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS ENCORE NEOPHITE DANS L'USAGE DU SITE.

Ma recherche est la suivante;

y a t'il concordance entre nicolas leroy né le 3.10.1699 à richebourg enfant du couple leroy alexis/becquart jeanne X le 12.02.1692 à richebourg st vaast et nicolas leroy marie à deretz marie françoise et décédé à neuve chapelle le 9.11.1765.