IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> CABY x ROGIER , Templeuve
jplaisant
posté 01/06/2017 à 21:25
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 233
Inscrit : 27/06/2006
Lieu : Flines lez Râches
Membre no 1 671
Logiciel: Heredis



Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche des renseignement, actes , contrat de mariage etc....sur le couple Sebastien CABY et Hélène ROGIER , ils doivent s'être mariés vers 1659, d’après la naissance des enfants.

Ils ont eu 6 enfants à Templeuve dont j'ai vu les actes aux archives, mais je ne trouve rien sur le mariage et décés.

J'ai regardé sur Templeuve et Ennevelin, j'ai rien trouvé, un contrat de mariage serait bien venu. (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

Voilà la branche de Templeuve qui pourrait peut-être être liée à celle d'Ennevelin : http://gw.geneanet.org/jacouille1_w?lang=f...tien&n=caby

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques.

Ce message a été modifié par jplaisant - 01/06/2017 à 21:27.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jplaisant
posté 09/06/2017 à 15:08
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 233
Inscrit : 27/06/2006
Lieu : Flines lez Râches
Membre no 1 671
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Merci beaucoup à vous deux

Pour le moment je n'arrive pas à relier Sébastien CABY à mon SOSA Louis CABY marié avec Marie BIGOTTE.

On sait que Sébastien est fils d'Antoine, mais ou le placer dans la descendance suivante :

http://gw.geneanet.org/jacouille1_w?lang=f...urn=yes&v=8

Il y a plusieurs Antoine dans les BMS de ces années là qui pourraient correspondre....

Bonne journée, et merci encore,

Jacques.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 23:48