IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LEROY Jean Joseph, Faches Thumesnil
jcdelvin
posté 23/06/2007 à 19:58
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 920
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : FENAIN
Membre no 3 133
Aide possible: Commune de FENAIN
Logiciel: Heredis



Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png) Jean-Claude
Go to the top of the page
 
+ 
jlherent
posté 24/06/2007 à 09:24
Message #2


Plume de Bronze 2007
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 908
Inscrit : 24/10/2005
Membre no 468
Logiciel: Aucun de précis



Citation (jcdelvin @ 23 juin 2007 à 21:58) *
Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png) Jean-Claude


bonjour

dans son acte de mariage a FACHES THUMESNIL du 17 floreal an 13 , jerome joseph est dit agé de 33 ans
natif de FACHES profession d'huillier, fils de alexis joseph LEROY et de angelique joseph DRUMEZ.

amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
jcdelvin
posté 24/06/2007 à 18:56
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 920
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : FENAIN
Membre no 3 133
Aide possible: Commune de FENAIN
Logiciel: Heredis



Citation (jlherent @ 24 juin 2007 à 11:24) *
Citation (jcdelvin @ 23 juin 2007 à 21:58) *

Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png) Jean-Claude


bonjour

dans son acte de mariage a FACHES THUMESNIL du 17 floreal an 13 , jerome joseph est dit agé de 33 ans
natif de FACHES profession d'huillier, fils de alexis joseph LEROY et de angelique joseph DRUMEZ.

amicalement


Bonsoir,

Je vous remercie pour vos informations et vais partir de vos renseignements pour trouver trace des ascendants.

Cordialement

Jean-Claude

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 03:49