IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> MUCHEMBLED x DE DOUAY, Berles au Bois
pcolbaut
posté 02/08/2016 à 08:47
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 287
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 17 334
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de relancer le sujet Martin MUCHEMBLED x Jeanne DE DOUAY;

Dans certains arbres, il est indiqué qu'ils se sont mariés avant 1675 ( Convenances de mariage passées devant les échevins de Douai).

Comment trouver cet acte, où dois-je m'adresser afin d'en obtenir une copie (je n'habite pas la Région).
Ce document pourra, peut-être, me permettre de connaître le nom des parents de Jeanne de DOUAY et/ou de connaître son ascendance.

Martin Muchembled né à Berles au Bois (date inconnue) est le fils de Charles MUCHEMBLED, décédé le 10 novembre 1691 à Berles au Bois) et de Guislaine LIEVRE (LELiEVRE).

Je recherche, sans succès à ce jour, tout élément d'informations concernant Charles MUCHEMBLED et Guislaine LIEVRE.

Existe-t-il un contrat de mariage qui permettrait de connaître l'entourage de ce couple ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Patricia
Go to the top of the page
 
+ 
jvasseur
posté 20/05/2019 à 08:46
Message #2


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 023
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je relance cette recherche de Patricia.
Citation (pcolbaut @ 02/08/2016 à 09:47) *
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de relancer le sujet Martin MUCHEMBLED x Jeanne DE DOUAY;

Dans certains arbres, il est indiqué qu'ils se sont mariés avant 1675 ( Convenances de mariage passées devant les échevins de Douai).

Comment trouver cet acte, où dois-je m'adresser afin d'en obtenir une copie (je n'habite pas la Région).
Ce document pourra, peut-être, me permettre de connaître le nom des parents de Jeanne de DOUAY et/ou de connaître son ascendance.

Martin Muchembled né à Berles au Bois (date inconnue) est le fils de Charles MUCHEMBLED, décédé le 10 novembre 1691 à Berles au Bois) et de Guislaine LIEVRE (LELiEVRE).

Cordialement,
Joël
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 15:54