IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BAURANCE x DUCROCQ, Région Laventie La Couture Richebourg
jmmelin
posté 31/12/2005 à 11:21
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit : 30/09/2005
Membre no 44



Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Je suis toujours à la recherche des ascendants de BAURANCE Charles Francois
X DUCROCQ Contantine,je n'ai aucune date.Un de leurs enfants BAURANCE
Louis François ° 4/6/1849 Laventie 62 X Berthier Philomene Marie Louise ° 18449
La Couture,pour information,les parents de cette derniere:Berthier Cyr louis
°7/6/1824 Laventie + 18/5/1872 X BAUDUIN jeanne catherine °1821 Richebourg.
je compte sur vous pour me sortir de cette impasse.D'avance merci.Cordialement
MELIN Jean Marie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
paaubertin
posté 31/12/2005 à 16:43
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 477
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Cousin Jean-Marie, j'ai le regret de te rappeler à l'ordre !
Tu as envoyé les messages suivants :
BAURANCE x BERTHIER le 26/11/05 à 09h50
BAURANCE x BERTHIER le 04/12/05 à 06h56
et enfin (avant modification du titre) baurance x ducrocq ce 31/12/05 à 06h21
(les horaires sont les miens, ils apparaissent probablement avec 5h de plus sur vos écrans en métropole)
Il est inutile de multiplier les messages avec un même sujet. Imagine tout simplement que personne n'a pour l'instant la réponse à tes questions et que reposer la même question ou quasiment n'est pas davantage générateur de réponses.
Tu devrais simplement reprendre un ancien message et y répondre en disant "je n'ai pas eu de réponse au message ci-dessus", , ce qui replacera ton message à nouveau en tête des "derniers messages reçus" mais pas aussi rapidement !
La généalogie est affaire de patience ; si tu n'as pas de réponse le 04/12 au message du 26/11, renouveler le message ne t'en apportera pas davantage ! Qu'est-ce qu'une semaine ou un mois alors que l'évènement que tu cherches a eu lieu il y a plus d'un siècle et demi ? Bien sûr, je comprends ton envie de progresser dans cette ascendance, mais il faut aussi être raisonnable et réaliste.

Enfin, fais un effort pour tes titres : les noms de famille en MAJUSCULE !
Reportes-toi au message épinglé en tête de forum intitulé "Conseils d'utilisation et communes concernées" pour respecter ces règles.
Cet avis est valable pour tous et si je t'épingle ainsi publiquement, c'est pour que les lecteurs prennent conscience que si l'on veut que ce forum ait une certaine tenue, il faut que chacun se discipline un peu.
Désolé que ce soit toi qui fasse l'objet de cette réponse en guise de "rappel à l'ordre", mais puisque c'est la période des voeux, ce seront les miens pour tous en 2006.
Ceci dit, je te conserve tout mon respect et te prie de m'excuser si les termes de ma réponse sont un peu "bruts de décoffrage".
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 01:05