IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> VAN INGHELANDT, Région Steenvoorde
adenaes
posté 13/01/2013 à 16:42
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 988
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis



Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche toute information concernant l'ascendance Pierre VAN INGHELANDT.
Il s'est marié le 22 février 1699 à Steenvoorde avec Jacqueline HAEUW (qui s'est remarié un nombre assez impressionnant de fois par la suite !). (Témoins : Jean DECLERCK, ex Winnzeele; Pierre HAEUW ex Flêtre ? ou Vleteren (Belg.))
Il est décédé le 27 avril 1700 à Steenvoorde.
Ils ont juste eu le temps d'avoir un enfant (qu'il n'a pas connu) : Pierre Jacques (° Steenvoorde 15/11/1700 P : Matthieu VAN INGHELANDT, ex Boeschepe ; M : Jacqueline BERTELOOT)

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+ 
adenaes
posté 19/07/2016 à 18:59
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 988
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis



Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas du tout progressé sur cette branche depuis cette bouteille à la mer.
J'ai néanmoins noté qu'il y avait coincidence des pages et volumes d'apparition de ces deux patronymes (VAN INGHELANDT et HAEU) dans la table indexant les patronymes du Manuscrit Ghys.
Les coincidences porte même sur l'ensemble des pages où figure le patronyme VAN INGHELANDT, i.e. :
Tome 1 page 70 et 76,
Tome 7 page 299, 302 et 310
Ceci me laisse espérer que le couple y soit mentionné et obtenir éventuellement des informations sur leurs ascendances respectives.

Néanmoins, habitant à + de 1000 km et des enfants en bas âge, je n'aurai vraisemblablement pas la possibilité d'organiser un déplacement sur Bruxelles dans l'année à venir.
Donc si l'un d'entre vous à l'occasion de consulter ces tomes, je le remercie d'avance de bien vouloir regarder ces quelques pages et communiquer les éléments y figurant.

Bien cordialement,
Go to the top of the page
 
+ 
adenaes
posté 07/08/2018 à 15:58
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 988
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Après consultation des pages dudit document, il apparait qu'il ne s'agit que de coïncidences.
La recherche est donc close de ce côté là.

Ce message a été modifié par adenaes - 07/08/2018 à 16:53.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 07:04