IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> MAËS X POMART, région de Lille
mmanier
posté 12/07/2006 à 21:02
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 205
Inscrit : 12/07/2006
Lieu : JOUARS-PONTCHARTRAIN (78)
Membre no 1 716
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,
Je recherche le mariage de Charles Louis MAËS, fils de Pierre Jean et de Cornélie VINCKE, né à Hooghlede (Belgique) vers 1831 et de Célina POMART, fille de Florentin et de Julie Adélaïde DELASSUS, née le 4 février 1844 à Verquin (62).
Leur fille Emilie étant née à Lille le 11 Février 1866, j'en conclus qu'ils ont dû s'y marier au début des années 1860.
Merci pour votre aide.
Michelle
Go to the top of the page
 
+ 
jmwavrant
posté 17/07/2006 à 19:13
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 99
Inscrit : 18/02/2006
Lieu : Nord
Membre no 1 199



Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé ce mariage. Par contre j'ai trouvé celui de MAES Célina Sophie avec POMART le 06/11/1865 ( il n'est pas indiqué les prénoms)
Je pense sortir l'acte cette semaine. Si vous le souhaitez, donnez moi votre BAL pour l'envoi.

Bonne soirée

J-Marie W
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 13:43