IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> La Vie dans le Boulonnais XVI - XVIIIeme, Belle Houllefort - Boulonnais
ckasperski
posté 08/04/2019 à 14:33
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 58
Inscrit : 10/10/2018
Lieu : Varsovie
Membre no 20 453
Aide possible: Pologne lang polon rech Alle
Logiciel: Heredis



Bonjour

Afin d'illustrer mes notes de genealogies et d'essayer de connaitre comprendre la vie de mes anciens de la Region de Boulogne (Wriwignes, Conteville Belle Houllefort Rety etc...)

je suis a la recherche d illustration de la vie a ces epoques XVI - XVIIIeme, cultures, traditions, grandes dates de l histoire locale, (vraiment tres peu de source ou d info sur internet) etc... toute aide est la bienvenue

Merci

Go to the top of the page
 
+ 
mbouton
posté 10/04/2019 à 22:35
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 45
Inscrit : 11/03/2012
Lieu : Blois
Membre no 14 507
Logiciel: GeneaTique



Citation (ckasperski @ 08/04/2019 à 15:33) *
Bonjour

Afin d'illustrer mes notes de genealogies et d'essayer de connaitre comprendre la vie de mes anciens de la Region de Boulogne (Wriwignes, Conteville Belle Houllefort Rety etc...)

je suis a la recherche d illustration de la vie a ces epoques XVI - XVIIIeme, cultures, traditions, grandes dates de l histoire locale, (vraiment tres peu de source ou d info sur internet) etc... toute aide est la bienvenue

Merci


Bonsoir Christophe

Connaissez-vous cet ouvrage: Histoire de Boulogne sur Mer, Presses du Septentrion
Chaque volume concerne une période de l'histoire, écrite par un historien différent. Il y a, au moins un tome sur les siècles qui vous intéressent.
Cordialement Solomi
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 09:35