IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> JOLY X VIN, Calais Citadelle
brvasseur
posté 18/12/2017 à 20:15
Message #1


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 816
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis



Extrait du sujet JOLY X BOUCHEL (1732) X SERGEANT (1713) http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=15280
sujet qui portait dans sa première intervention (sur la recherche de la descendance de ces couples ) la mention non équivoque :
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve
qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur
"Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.



Bonsoir,
Ce sujet non encore fermé m'intéresse car le couple JOLY X SERGEANT fait aussi partie de mes ancêtres proches,et je n'ai pas non plus encore réussi à découvrir leur ascendance,ayant repris mes recherches tout récemment .
A moins que: je viens de trouver le baptême à Calais Notre Dame, le 7 octobre 1684,d'une Marie Jeanne fille de Estienne JOLY et de Jeanne VIN !
Sur Geneanet on apprend qu'ils se seraient mariés en 1682 à Calais, paroisse Saint-Nicolas-de-la-Citadelle.
Malheureusement cette date ne figure pas dans les actes disponibles en ligne pour cette paroisse.
Peut-être est-ce là l'ascendance que nous cherchons ?
Bonne soirée à tous.

Bruno.

Ce message a été modifié par dlarchet - 19/12/2017 à 00:33.
Raison de l'édition : mention en couleur avant division
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 17:10