IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> PLOUVIER X BERSOUX, Cysoing
jleysens
posté 02/06/2007 à 18:19
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 135
Inscrit : 14/03/2006
Lieu : lannion
Membre no 1 290
Aide possible: lannion - guingamp
Logiciel: Heredis



bonsoir à tous,
je recherche des infos sur le mariage de PLOUVIER Jean Baptiste et de BERSOUX Marie Joseph.
ils ont eu une fille Marie Alexise née en 1760 a Cisoing.
merci d'avance, Joël.
Go to the top of the page
 
+ 
jlbenoit
posté 03/10/2007 à 10:34
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 63
Inscrit : 02/08/2007
Lieu : 59830 CYSOING
Membre no 4 875
Logiciel: GeneaTique



Citation (jleysens @ 02 juin 2007 à 20:19) *
bonsoir à tous,
je recherche des infos sur le mariage de PLOUVIER Jean Baptiste et de BERSOUX Marie Joseph.
ils ont eu une fille Marie Alexise née en 1760 a Cisoing.
merci d'avance, Joël.



Bonjour Joël

Je suis allé en mairie de Cysoing ce matin et je n'y ai pas trouvé trace de la naissance de Marie Alexise en 1760 par contre j'ai relevé la naissance de PLOUVIER Jean Baptiste Joseph né le 4 octobre 1760 fils de Toussaint PLOUVIER et de Bonne Marie DELETREZ.
J'ai copie de cet acte en main.
A votre disposition
Jean Luc
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 05 2024 à 14:59