IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DASSONNEVILLE x CLARSON, Genech
jpdujardin
posté 01/01/2017 à 10:53
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 186
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 4 427
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Je recherche le contenu ou une photo du CM entre DASSONNEVILLE Gilles x CLARSON (CLERCHON) Marie Madeleine en date du 20/09/1701 à Genech.
J'ai trouvé sur le net la date et le lieu sans indication du nom du notaire.
Le couple s'est marié le 28/09/1701 à Genech
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Jean Pierre DUJARDIN
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mcbioux
posté 01/01/2017 à 15:10
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 606
Inscrit : 02/04/2006
Membre no 1 400



Bonjour Jean Pierre et Francine

D'après les relevés des contrats de mariage passés devant Maître Antoine DELANNOY , notaire à Genech de 1686 à 1723 :
T 5919.54 / 20.9.1701 ( n° 157 page 20)
DASSONVILLE Gilles, relict de Marie-Catherine CARRE, fils de feu Jean, demeurant à Genech, assisté de Louis son frère, Andrieu RAS son cousin
x- CLERCON Marie-Magdeleine, fille de feu Arnould et de feue Catherine DELEMER, demeurant à Genech, assistée de Antoine et Arnould ses frères et Arnould DELERUE son oncle.

Je n'ai pas trouvé le précédent mariage sur Genech ,Wattignies, Seclin, Attiches et Phalempin, Cysoing, Gruson, Lompret, Ronchin, Fretin, Anstaing, Bachy, Mouchin et Fâches-Thumesnil.(Je possède les relevés de toutes ces communes, si cela vous intéresse).

Cordialement
Marie Chantal Bioux
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 05:37