IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> ANSELIN, Lille
pcolbaut
posté 28/01/2018 à 16:00
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 287
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 17 334
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche de l'aide pour ce Sosa

Charles Joseph ANSELIN x Rose DESCAMPS le 7 septembre 1790 à Halluin.
( Registres 1781/1793 - Page 345 )

Dans l'acte, il est indiqué que Charles Joseph est fils de Charles Joseph x Marie Marguerite TIERCE (?), natif de Lille paroisse Sainte Madeleine.

Cette précision est également portée dans l'acte de naissance de leur fille Sophie Joseph le 12 octobre 1790 à Halluin
( Registres Page 349).

Le seul et unique Charles Joseph ANSELIN que l'on trouve dans cette paroisse est né le 18 mars 1740 (archives 1737/1756 - Page 123/981) mais il est le fils de Claude François Joseph ANSELIN x Marie Marguerite DELECLUSE.

J'ai recherché dans les différents actes (naissance, mariage et décès) des 2 enfants que j'ai trouvés (Sophie Joseph et Rosalie) mais aucun renseignement sur Charles Joseph ANSELIN.

Je ne sais plus où chercher et toute aide serait la bienvenue.

D'avance, un grand merci.

Cordialement

Patricia
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 07:34