IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LECOMTE X DELEAU, Loos lez Lille
rdavenport
posté 20/05/2013 à 00:15
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 21/02/2013
Membre no 15 573
Aide possible: United States
Logiciel: Aucun de précis



Je suis à la recherche pour plus d'informations sur Desire Lecomte, qui a épousé Sidonie Deleau environ 1881 dans la ville de Loos, Nord, Nord-Pas-de-Calais. Leurs enfants étaient Noemie, désir, Felix, Julius, Abraham?, Henry, George, Anthoine et Laure. Ils ont immigré au Kansas, aux États-Unis en 1905-1907. Quelque temps après 1910, certains membres de la famille pourraient avoir revient en France. Je peux confirmer que Noemie, Felix, Julius et Henry ont séjourné aux États-Unis après 1910, mais les autres, je ne peux pas les trouver dans tous les enregistrements. Quelqu'un de ma famille a reçu une lettre de désir Jr. En 1946 avec une adresse de retour de Sartrouville, France. Toute information sur cette lignée familiale est grandement appréciée !
Go to the top of the page
 
+ 
elhermitte
posté 20/05/2013 à 18:38
Message #2


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Hi R?

Le mariage (à Liévin) acte N°25 vue 910/1366 du lien suivant:

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/cons...itre=126085087#

Naissances des enfants à Loos en Gohelle ( Pas de Calais). Lien des Archives du PdC:

http://www.archivespasdecalais.fr/

-------Cordialement,

----------Éric.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 03:28