IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LECOCQ x BODEL X DENAY, environs Racquinghem
anoel
posté 18/12/2018 à 15:10
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 757
Inscrit : 15/04/2010
Membre no 12 211
Aide possible: renseignements recueillis
Logiciel: Aucun de précis



J'ai déjà mis ce message en Flandre Intérieure à Blaringhem mais je veux aussi le mettre à Racquinghem.
Je ne sais pas ce que je dois faire pour faire le lien .

Bonjour à tous,
]Je recherche tous renseignements sur Pierre François LECOCQ laboureur à Blaringhem et sur Marie BAUDEL ou BODELson épouse ;
Ils sont les parents de Joachine Françoise LECOCQ née vers 1695 qui se remarie à Fléchinelle(62).

Je n’ai pas trouvé le mariage de Pierre François LECOCQ laboureur de Blaringhem avec Marie BLONDEL ni aucun de leurs autres enfants , je n’ai pas trouvé non plus trouvé son remariage avec Anne Marie DENAY dont voici le CM

CM 628) Mariage N° 25 le 18/8/1696 : Pierre Francois LECOCQ vefvier de Marie BAUDEL, de Blaringhem sur Artois ;
Anne Marie DENAY jf à marier, du dit lieu de feuz Simon et Marie BOUVE ; épouse : somme deue par Simon PALLIART son maistre.

Anne Marie DENAY se remarie en 1699 à Renescure avec Jean BOUTON Pierre François est donc décédé entre 1696 et 1699 probablement à Blaringhem.


A Blaringhem, il n’y a plus aucun registre à ces dates, donc si les mariages ont eu lieu à cet endroit, je ne les retrouverais pas mais ils ont peut-être eu lieu ailleurs ? Dans le 62 peut-être? car j'ai trouvé à Racquinghem un Pierre François LECOCQ (laboureur à Blaringhem) mais je ne sais pas si c’est celui que je cherche.

426) Vente N° 53 le 18/5/1671
: Pierre Francois LECOCQ laboureur à Blaringhem sur Artois, Pierre LECOCQ laboureur à Bavinchove, Anne LECOCQ femme procuratrice spécialle de Jean PORCHEL soldat availlier de guernison à Béthune, fondé de pooir passé à Aire le 11/4 passé, Susanne et Francoise LECOCQ jeusnes filles à marier, la dite Susanne de Wictes agée de 26 ans et la dite Francoise de 24 ans, de Blaringhem, les dits LECOCQ fréres et sœurs, enfans de feuz Antoine et de Francoise MACREL et héritiers d'icelle leur mére, se faisans forts de Jan LECOCQ leur frére
; à Antoine DELEMERLE laboureur à Racquinghem et Marie DURIETZ sa femme
moictié de terre scitué à Racquinghem, à eux escheu après le tspas de la dite MACQUEREL leur mére, dont l'autre moictié aptient à la maison mortue de leur dit pére, listant aux enffans de Nouel DELOBEL à cause de sa femme, au chemin du Chocquel, au Sr de La Cousture
;cédé au prouffict des dits DELEMERLE et sa femme, le droict qu'ils ont à la charge de la maison mortuaire du dit feu Antoine LECOCQ leur pére, pour le rachapt de la formorture mobiliaire à eux escheu par le trespas de la dicte Francoise MACREL leur mére, .. raport
d'héritage passé par devant bailly et eschevins de la Srie de Coubronne le 20/


D’avance merci pour votre aide
Annie
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 16:57