IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DELRUE x HENNO, Région de Lille
pbecu
posté 26/10/2006 à 14:42
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 124
Inscrit : 18/09/2006
Lieu : Antibes (France) et Siem Reap (Cambodge)
Membre no 2 008
Aide possible: 100 actes (Becu et Staels)
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

En complément de mes messages précédents - ou je vous expliquais ma situation un peu particulière de généalogiste expatrié ! - je vous soumets une nouvelle requête pour une autre ascendance directe où je suis bloqué.

DELRUE Pierre Edouard Joseph ° vers 1785 Lille, marié 22.11.1815 Lille à HENNO Rosalie Joseph ° vers 1790 Lille, parents de DELRUE Auguste Louis ° 12.09.1816 Lille (marié 13.01.1840 Lille à DESHAYE Catherine ° 08.02.1819 Geraardsbergen, Belgique).

Je n’ai pas les ascendances de Pierre et Rosalie, ni leurs dates et lieux de décès.
J’ai les noms des parents de Catherine (épouse du fils) et leurs dates de naissance approchées (DESHAYE Grégoire ° 1793 x HALLIER Félicité ° 1789), mais rien de plus. Si vous avez les coordonnées d’un forum belge pour la Flandre Orientale, j'ai beaucoup d'autres belges dans mes ascendances directes, que je n'ai pas trouvé sur Genealo.

Je vous réitère mon invitation si vous avez l’intention de visiter le Cambodge et Angkor Vat, contactez-moi par email et mon épouse et moi-même nous feront un plaisir de vous recevoir chez nous.

Merci encore une fois de votre aide précieuse.

Philippe
Go to the top of the page
 
+ 
jmwavrant
posté 29/10/2006 à 12:02
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 99
Inscrit : 18/02/2006
Lieu : Nord
Membre no 1 199



Bonjour,

Vous pouvez trouver l'acte sur le site de généanet (actes en ligne )

Bonne journée

J-Marie W
Go to the top of the page
 
+ 
pbecu
posté 29/10/2006 à 18:01
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 124
Inscrit : 18/09/2006
Lieu : Antibes (France) et Siem Reap (Cambodge)
Membre no 2 008
Aide possible: 100 actes (Becu et Staels)
Logiciel: Heredis



Bonsoir Jean Marie

Avec mes tres sinceres remerciements pour cet acte

Amitiés cambodgiennes

Philippe
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 22:57