![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Jean VAN DER VALLEMULLE (veuf de Marie VAN COSTEN) et Catherine MEERSCH (ou MERS) (veuve) se sont mariés le 06.11.1667 à Dunkerque. P Daudruy propose les ascendants de Jean. En ce qui concerne les ascendants de Catherine, il n’y a rien. En cherchant dans les relevés que vous proposez sur ce site, j’ai trouvé deux pistes : - Catherine MERCX baptisée à Dunkerque le 07.11.1632, parents François MERCX et Marie THOMAES, - Mariage à Dunkerque le 27.06.1655 entre VAN DER CRUCE Jacques et VAN DER MERSCH Catherine. Avez une idée de comment je peux faire pour éventuellement établir les liens s’ils existent ? Y a t il plus d'informations dans les actes ? Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je suis toujours à la recherche d'informations sur ces deux ancêtres.
Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Bonjour José, pour m'aider dans mes recherches, aurais tu dans ta caverne d'Ali Baba les copies des actes ? x Dunkerque 06.11.1667 VAN DER VALLEMULLE Jean (veuf de Marie VAN COSTEN) et MEERSCH Catherine (ou MERS) (veuve) ° Dunkerque 07.11.1632 Catherine MERCX fille de François MERCX et Marie THOMAES x Dunkerque 27.06.1655 VAN DER CRUCE Jacques et VAN DER MERSCH Catherine J'espère ainsi retrouver la filiation de Catherine épouse VANDERVALLEMULLE Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:25 |