IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CLEYNWERCK (et variante d'orthographe), warhem
bmaertens
posté 07/06/2007 à 10:37
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Wanze - Belgique
Membre no 3 530
Logiciel: Heredis

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait il des renseignements sur Cleynwerck (Kleenwerck-Clenewerck-Cleinwerck-Cleeuwerck) Anna Maria Catharina née à Warhem et décédée le 09/07/1801 à Alveringem (Belgique). Elle fut marié à Looten Franciscus. Je n'ai hélas pas d'autres infos (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)

Merci d'avance pour les infos complémentaires.
Go to the top of the page

+ 
mdezitter
posté 07/06/2007 à 14:39
Message #2

Confirmé

Inscrit : 19/01/2006
Lieu : VAR
Membre no 1 005
Logiciel: BasGen

Bonjour,

Je ne peux répondre à cette question mais voyez l'orthographe CLEENEWERCK, j'en possède dans ma généalogie et ils sont originaires de Teteghem, Steenvoorde et Terdeghem.

Cordialement, Muriel

+ 
† lcaestecker
posté 07/06/2007 à 20:26
Message #3

Expert

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 02/09/2006
Lieu : Dunkerque/rosendaël
Membre no 1 894
Aide possible: recherches sur le dunkerquois

Bonsoir Brenda

Vers quelle année la ° Cleenewerck à Warhem ?

Laurent

+ 
bmaertens
posté 08/06/2007 à 07:45
Message #4

Initié

Membre no 3 530

Citation (mdezitter @ 07 juin 2007 à 16:39) *
Bonjour,

Je ne peux répondre à cette question mais voyez l'orthographe CLEENEWERCK, j'en possède dans ma généalogie et ils sont originaires de Teteghem, Steenvoorde et Terdeghem.

Cordialement, Muriel

Bonjour Muriel,

Hélas, je ne saurais vous dire l'exactitude de l'orthographe. Mes recherches sur cette personne se sont poursuivie sur le site "database akten west vlaanderen" où j'ai pu lui retrouver quelques uns de ses enfants. Au départ, j'avais la première orthographe mentionnée dans ma demande, ensuite, au fils de mes recherche, les variantes d'orthographe se sont ajoutées... je suis donc vraiment dans le doute concernant l'orthographe de son nom de famille (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)

Brenda

Citation (lcaestecker @ 07 juin 2007 à 22:26) *
Bonsoir Brenda

Vers quelle année la ° Cleenewerck à Warhem ?

Laurent

Bonjour Laurent,

Encore une fois (comme pour Muriel) je n'ai aucune idée de son année de naissance. J'ai trouvé qu'elle était née à Warhem sur le site database akten west vlaanderen, dans les détails du mariage de l'un de ses enfants. Je n'ai que ça comme infos (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) , je sais que c'est mince, mais j'ai quand même tenté ma chance sur ce forum.

Brenda

+ 
† lcaestecker
posté 08/06/2007 à 17:52
Message #5

Expert

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 02/09/2006
Lieu : Dunkerque/rosendaël
Membre no 1 894
Aide possible: recherches sur le dunkerquois

Bonsoir Brenda

Les ° du couple LOOTEN x CLEENEWERCK à Adinkerque de 1765 à 1784, ça donne déjà une idée de l'age de la mère, elle a des enfants pendant près de 20 ans si elle a commencé à 20 ans = 40 ans
donc on estime la ° vers 1740 à 1745

°29/12/1743 à Warhem CLEENEWERCK Anne marie catherine fa de Matthieu (Hazebrouck) et de INGELARD Marie catherine ( Thienne)

x 02/06/1735 à Thiennes CLEENEWERCK Matthieu 22 ans(Quinville ?) fs de Floris et de SPER Marie et INGLARD Marie catherine 19 ans Thiennes fa de AMBROISE et de HIDOUX Marie angélique

Laurent

+ 
bmaertens
posté 08/06/2007 à 18:58
Message #6

Initié

Membre no 3 530

Citation (lcaestecker @ 08 juin 2007 à 19:52) *
Bonsoir Brenda

Les ° du couple LOOTEN x CLEENEWERCK à Adinkerque de 1765 à 1784, ça donne déjà une idée de l'age de la mère, elle a des enfants pendant près de 20 ans si elle a commencé à 20 ans = 40 ans
donc on estime la ° vers 1740 à 1745

°29/12/1743 à Warhem CLEENEWERCK Anne marie catherine fa de Matthieu (Hazebrouck) et de INGELARD Marie catherine ( Thienne)

x 02/06/1735 à Thiennes CLEENEWERCK Matthieu 22 ans(Quinville ?) fs de Floris et de SPER Marie et INGLARD Marie catherine 19 ans Thiennes fa de AMBROISE et de HIDOUX Marie angélique

Laurent

Bonsoir Laurent,

Bien vu pour la date approximative de l'année de naissance, j'avoue être encore inexpérimentée, donc ce genre de déduction ne me vient pas automatiquement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif)

Merci pour ces informations (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) .
Pour les années de naissance de ses enfants, vous êtes allé voir sur mon site?
Concernant donc la naissance et le mariage dont vous me donnez les infos, comment avez vous trouvé cela: existe t'il un site similaire à celui de la flandre occidentale où les BMS seraient répertoriés?

Brenda

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 08 2025 à 10:41