![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance de : VERBRUGGHE Félix François Winoc né le 30 juillet 1772 à Wormhout , Décédé le 26 mai 1825 à Wormout x le 30 avril 1805 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) BONEY Marie Isabelle née 1781 ils ont eu au moins une Fille VERBRUGGHE Jeanne Reine née le 1er Septembre 1813 à Wormhout , décédée le 25 novembre 1854 x le 22 Juin 1842 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) DAVID François Louis né le 2 février 1817 à Winnezeele Parents de VERBRUGGHE Félix François Winoc VERBRUGGHE Jean Albert né le 12 juin 1735 à Wormhout x le 4 février 1769 à Wormhout CLARYS Marie catherine née le 27 juillet 1748 à Wormhout Si quelqu'un est en possession d'acte de naissance ou Décès de ces personnes je serais très heureux de les recevoir Je possède uniquement les actes de Mariage de ces couples Merci et bonne journée à tous Jean-Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche l'ascendance de : VERBRUGGHE Félix François Winoc né le 30 juillet 1772 à Wormhout , Décédé le 26 mai 1825 à Wormout x le 30 avril 1805 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) BONEY Marie Isabelle née 1781 ils ont eu au moins une Fille VERBRUGGHE Jeanne Reine née le 1er Septembre 1813 à Wormhout , décédée le 25 novembre 1854 x le 22 Juin 1842 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) DAVID François Louis né le 2 février 1817 à Winnezeele Parents de VERBRUGGHE Félix François Winoc VERBRUGGHE Jean Albert né le 12 juin 1735 à Wormhout x le 4 février 1769 à Wormhout CLARYS Marie catherine née le 27 juillet 1748 à Wormhout Si quelqu'un est en possession d'acte de naissance ou Décès de ces personnes je serais très heureux de les recevoir Je possède uniquement les actes de Mariage de ces couples Merci et bonne journée à tous Jean-Yves Bonjour, Je n'ai pas d'actes à vous communiquer mais quelques renseignements tirés des BMS de Wormhout que vous n'avez peut-être pas encore : 27/07/1748 ° CLARISSE Marie Catherine fille de Louis (tisserand, né à Laventie) et Marie Catherine BEAUCOUR (Wormhout) p: Pierre Cornil CLARISSE (1/2 frère à l'enfant) m: Marie Thérèse ROSE, voisine 22/05/1742 x Louis CLARISSE, tisserand, veuf, Wormhout, fils de + François, né à Laventie et Marie Catherine BEAUCOUR, veuve, fille de Charles tt: Charles BEAUCOUR, père, Marie Catherine BEAUCOUR, soeur, Marie Thérèse JONGHE, belle-soeur + 30/01/1741 Marie Thérèse DEVULDER, décédée à 31ans (née à Wormhout) femme de Louis CLARISSE, tisserand - chanté le 3è service tt: le mari, Pierre WISPELAERE + 10/06/1740 François MARANT fils de Pierre (né à Wormhout), journalier, décédé à 31 ans - chanté le 2è service tt: Marie Catherine BEAUCOUR fille de Charles sa veuve de Wormhout, Pierre MARANT son frère, Charles BEAUCOUR le beau-père, André BEAUCOUR le beau-frère (S) x 03/06/1733 François MARANT (fs Pierre - Wormhout) et Marie Catherine BEAUCOUR (fa Charles - Wormhout) tt: Charles BEAUCOUR père, Pierre MARANT frère, André BEAUCOUR frère, Jean VAN DEN BERGHE x 08/02/1736 Louis CLARY (veuf, fils de François, tisserand, de Laventie) et Marie Thérèse DEVULDER (fa Jacques - Wormhout) tt: Guillaume SCHIPMAN, Joseph LEURELE + 10/11/1735 Catherine MENAERT uxor Louis CLARY ° 11/03/1714 BEAUCOURT Marie Catherine fille de Charles et Marie Catherine JUDA p: Jacques VAN NIEUWENHUYSE - m: Marie JOETS (Lynde) ° 12/06/1735 VERBRUGGE Jean Albert fils de Jean François et Catherine SANSEN p: Jean Baptiste DE HIELE - m: Marie Anne EECKHOUT x 11/09/1722 François VERBRUGGE (fs Jean) et Catherine SANSEN (fa Pierre) tt: Jacques VAN HOVE beau-père, Pierre SANSEN père Il doit y avoir encore d'autres informations en cherchant bien, notamment les décès plus difficiles à trouver. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche l'ascendance de : VERBRUGGHE Félix François Winoc né le 30 juillet 1772 à Wormhout , Décédé le 26 mai 1825 à Wormout x le 30 avril 1805 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) BONEY Marie Isabelle née 1781 ils ont eu au moins une Fille VERBRUGGHE Jeanne Reine née le 1er Septembre 1813 à Wormhout , décédée le 25 novembre 1854 x le 22 Juin 1842 à Wormhout ( Je possède l'acte mariage si quelq'un est interessé signalez le moi ) DAVID François Louis né le 2 février 1817 à Winnezeele Parents de VERBRUGGHE Félix François Winoc VERBRUGGHE Jean Albert né le 12 juin 1735 à Wormhout x le 4 février 1769 à Wormhout CLARYS Marie catherine née le 27 juillet 1748 à Wormhout Si quelqu'un est en possession d'acte de naissance ou Décès de ces personnes je serais très heureux de les recevoir Je possède uniquement les actes de Mariage de ces couples Merci et bonne journée à tous Jean-Yves Toujours à Wormhout + 21/11/1732 François CLARY tisserand né à Laventie + 23/01/1737 Marie Catherine JUDEI, fille de Jean, née à Lynde, femme de Charles BEAUCOUR, laboureur, né à Zuytpeene, décédée à 57 ans - chanté le 2è service tt: Charles BEAUCOUR, le mari, André BEAUCOUR, le fils (S), Mathieu JUDEI, frère de la défunte, François MARANT, beau-fils, mari à Catherine BEAUCOUR, à Wormhout + 06/10/1741 Jean VERBRUGGHE [il s'agit très probablement de Jean François], né à West-Cappel, décédé à 46 ans - chanté le 2è service tt: Marie Catherine SANSEN, fille de feu Pierre, née à Wormhout, sa veuve; Alexandre et Marie, 2 de ses enfants; Alexandre (S) et Antoine (S) SANSEN, frères de la veuve x 15/04/1744 Guillaume BOGAERT fils de Baptiste, journalier, et Catherine SANSEN, fa feu Pierre, Wormhout, veuve de Jean VERBRUGGE (+ à Wormhout) tt: Baptiste BOGAERT, père, Antoine SANSEN, frère, Mathieu SANSEN, sergeant de cette Prévôté, cousin germain x 14/07/1750 Pierre LOYE, fs feu Nicolas, né à Ledringhem, veuf, 38 ans et Catherine SANSEN, fa feu Pierre, née à Wormhout, veuve de Jean VERBRUGGE, 50 ans tt: Alexandre SANSEN, frère; Michel BERTELOOT; Pierre GUERBOIS; François AERNOUT + 30/09/1750 Catherine SANSEN, fille de feu Pierre de Wormhout - femme de Pierre LOOY tt: son dit mari, Alexandre SANSEN, son frère (S), Alexandre VERBRUGGHE, son fils [décédée de la dysentrie] |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Michel pour toutes ces informations
Jean-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 07:07 |