![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 01/03/2006 Membre no 1 265 ![]() |
Bonjour,
Je recherche les dates et actes de naissances à DUNKERQUE de: Marie Catherine REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1764 Marie Eugénie REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1761 et peut être ceux de: Jeanne Claire Victoire REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1758 Enfin je suis également à la recherche de la date et l'acte du mariage de Gabriel REDMOND avec Jeanne Thérèse Dorothée PORRET sans doute à Dunkerque avant 1758/1759 Merci à toute personne susceptible de me trouver la moindre petite information. Cordialement Olivier COLIN |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Je recherche les dates et actes de naissances à DUNKERQUE de: Marie Catherine REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1764 Marie Eugénie REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1761 et peut être ceux de: Jeanne Claire Victoire REDMOND fille de Gabriel REDMOND et de Jeanne Thérèse Dorothée PORRET vers 1758 Enfin je suis également à la recherche de la date et l'acte du mariage de Gabriel REDMOND avec Jeanne Thérèse Dorothée PORRET sans doute à Dunkerque avant 1758/1759 Merci à toute personne susceptible de me trouver la moindre petite information. Cordialement Olivier COLIN Bonjour Olivier Savez-vous si votre Jeanne Thérèse Dorothée avait un frère Pierre Jacques, car à ce moment là elle pourrait être la soeur du sosa 422 de mes fils . Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:59 |