![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Wanze - Belgique Membre no 3 530 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation | COUVREUR Anne Marie Louise, N° 3 ° p 04/12/1851 Dunkerque (59) + p 04/06/1940 Bergues (59) Bonjour Cathy, Je remarque qu'il y a le nom de Couvreur mentionné dans votre lignée. Auriez vous a tout hazard une Couvreur Brigitta née le 19/06/1849 dans vos données? Elle est marié à un Maertens, mais je ne sais rien de plus sur elle, ni sur son ascendance. Amicalement, Brenda Ce message a été modifié par dlarchet - 29/11/2012 à 17:15.
Raison de l'édition : rectification de la localisation compte tenu de la dernière réponse
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Brenda
Je n'ai pas cette Brigitta sur mes tablettes, êtes-vous sure qu'elle est née à DK ? Anne Marie Louise est fille de François Louis et de ESCALLIER-DURONT Françoise Marie, si cela peut vous servir un jour Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Wanze - Belgique Membre no 3 530 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cathy, Non, elle est née à Eernegem, en flandre occidentale. Mais mes ancêtres jouent à saut de mouton sur la France et la Belgique, surtout à cette période. Donc je me demandais si elle n'aurait pas eu son ascendance sur le nord de la France. Amicalement, Brenda |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 16:51 |