![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Jean Baptiste RENOU et Marie Jeanne LEURS se marient aux informations dont je dispose à Herzeele le 3/9/1758. Qui pourrait me fournir soit l'acte (une copie!!) soit une retranscription. D'avance merci Cordialement Serge THERY |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
serge bonjour
cet acte de naissance a HERZEELE de RENOU jean francois peut t'il vous aider !! amicalement [attachment=263:attachment] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Louis
Tout d'abord merci Pour l'instant cet acte ne me permet pas de progresser. Peut etre que ce Jean François est le frère de mon Jean Baptiste? Ceci n'est qu'une hypothèse.... des RENOU à Herzeele contemporains des miens A voir quand j'aurais trouvé le mariage RENOU LEURS Encore Merci Serge |
|
|
![]()
|
|
Re Bonjour
Je viens de voir qu'il y a un mariage RENAULT x COUTENIER en 1733 à Herzeele. Une nouvelle piste à suivre..... A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour
X le 03/09/1758 à Herzeele, RENOU jean baptiste 25 ans et LEURS Marie jeanne 25 ans ° Wylder fa de Matthieu ts: Henri DOBBELAERE, Pierre winoc et gilles laurent RENOU Frères, Pierre KINJET. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Laurent
Merci pour ces infos qui sont précieuses car elles permettent de lier des liens entre frères. Pour l'instant rien donc sur les parents de Jean Baptiste. Pour avancer il faut sa naissance en 1733 à Herzeele? Encore merci pour vos recherches Cordialement Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 10:14 |