![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
A Noordpeene ?, vers 1685/1690, Nicaise (DE)CLERCK & Marguerite PANNIER ont eu un fils Pierre qui s'est X à Marie Louise Françoise CALLIAU Je recherche : date ° & X Pierre DE CLERCK & CALLIAU Marie Louise date ° X + de DECLERCK Nicaise & PANNIER Marguerite. J'ai trouvé le 18.02.1691 une ° de DUPRE Marie Marguerite de ? & PANNIER Marguerite. Est-ce la même ? Les photopies de tous ces événements m'intéressent. Merci Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise,
Quelques renseignements : Marguerite PANNIER est native de Buyscheure où elle est née le 15 oct 1659, fille de Jean et Catherine DERUDDER; elle a eu 3 époux : Nicaise DECLERCK, Thomas DUPRE et (x à Noordpeene) Jacques GERREBOO. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, Quelques renseignements : Marguerite PANNIER est native de Buyscheure où elle est née le 15 oct 1659, fille de Jean et Catherine DERUDDER; elle a eu 3 époux : Nicaise DECLERCK, Thomas DUPRE et (x à Noordpeene) Jacques GERREBOO. Bonsoir Guy, Merci (avec un grand retard dont vous voudrez bien m'excuser) pour les renseignents. Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 18:17 |