![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 17/10/2005 Membre no 352 ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de décès de RYCKELYNCK François Charles, o 4.10.1773 à Looberghe, x 1.8.1810 à Armbouts-Cappel à HOCQUET Félicité Rosalie. Qui peux m'aider ? Merci Daniel |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour et bienvenue chez Gennpdc
juste pour essayer d'aider : - quels sont les date et lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez à ce couple - avez vous l'acte de mariage de cet enfant, et si oui, quels date et lieu...et que dit cet acte au sujet des parents ? - vu que vous ne cherchez que le décès de l'époux, on peut supposer que vous avez trouvé celui de l'épouse... et si oui ... le mari était-il encore en vie ? ceci permettra peut-être d'orienter les recherches en tout cas cela permettra de déterminer une période... cordialement danielle |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
j'ai l'acte de naissance de francois charles RYCKELYNCK il est fils de jacques et marie jeanne therese LAUWERS tous deux natifs d'ERINGHEM. P : jacques francois VERHIEPE M : therese jacqueline RYCKELYNCK soeur au baptisé amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 11:38 |