![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : GRAND FORT PHILIPPE Membre no 3 639 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, je recherche toutes informations sur famille PAILLART
merci Marie Laurence |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je pense qu' ils sont présents dans les recensements de Gravelines de José FICHAUX de 1872 http://publications.geneactes.org/pagespersos/fichaux.html bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Marie Laurence Ci dessous le dépouillement de l'acte de mariage Gravelines le 27/12/1883 PAILLART Charles Auguste, 24A, Marin, né le 04/02/1859 au Hameau de Grand Fort Philippe, demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe,fils de PAILLART Joseph Augustin, Marin, demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe, et de FOURNIER Natalie Joséphine,demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe FOURNIER Madeleine Eléonore, 23A, Pêcheuse, née le 01/02/1860 au Hameau de Grand Fort Philippe, demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe, fille de FOURNIER Pierre Louis Auguste, Marin, demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe, et de PLACHOT Marie Magdeleine, Pêcheuse, demeurant au Hameau de Grand Fort Philippe T : BELLON Jean Baptiste, 70A, Secrétaire de la mairie CAUWENBERH Louis, 59A, Rtraité des douanes DUBOIS Léopold, 24A, Employé de la mairie FOURNIER Pierre Antoine, 62A, Marin, oncle de la mariée |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : GRAND FORT PHILIPPE Membre no 3 639 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/france.gif)
(IMG:style_emoticons/default/france.gif) je suis désolé de vous remercier quand 2008 mais je n'avais pas vu votre réponse super sympa merci pour votre dévouement envers les personnes qui recherchent leurs familles tout mes remerciements cordialement M L DESMIDT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 16:58 |