![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean Louis,
Merci pour cette proposition généreuse. Je recherche l'acte de mariage de Joseph Louis DALLE et Marie Thérèse Sophie SCHRYVE le 24/11/1813 à RUBROUCK afin de trouver la trace des parents de la mariée. Merci encore, Patrick Demeester. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean Louis,
Pour moi c'est parfait pour l'acte demandé. Merci beaucoup et bon week-end, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean Louis,
Merci pour cette proposition généreuse. Je recherche l'acte de mariage de Joseph Louis DALLE et Marie Thérèse Sophie SCHRYVE le 24/11/1813 à RUBROUCK afin de trouver la trace des parents de la mariée. Merci encore, Patrick Demeester. patrick bonjour acte de mariage en galerie amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Jean Louis,
Merci encore pour votre générosité. Je suis décidement gaté aujourd'hui, car à cet acte, s'ajoutent les actes concernant Clotilde PERSYN. Cette branche de mes ascendants va faire un grand pas grâce à vous. Amicalement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 17:18 |