![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ou Bonjour
Pouvez vous me trouver le mariage DUHEM François-EVERAERT Marie Anne sachant que leur fille Marie Catherine est née le 3/2/1770 à Neuf-Berquin Merci d'avance Salutations Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir ou Bonjour Pouvez vous me trouver le mariage DUHEM François-EVERAERT Marie Anne sachant que leur fille Marie Catherine est née le 3/2/1770 à Neuf-Berquin Merci d'avance Salutations Bernard Bonjour Bernard, Le X DUHEM - EVERAERT n'a pas eu lieu à Neuf Berquin. Une piste éliminée. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ou Bonjour Pouvez vous me trouver le mariage DUHEM François-EVERAERT Marie Anne sachant que leur fille Marie Catherine est née le 3/2/1770 à Neuf-Berquin Merci d'avance Salutations Bernard Bonjour Bernard, Le X DUHEM - EVERAERT n'a pas eu lieu à Neuf Berquin. Une piste éliminée. Cordialement. Françoise Bonjour Françoise Merci d'avoir répondu si vite,vous savez,depuis le temps que je recherche ce couple,cela eut été de la chance Encore merci Salutations Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir ou Bonjour Pouvez vous me trouver le mariage DUHEM François-EVERAERT Marie Anne sachant que leur fille Marie Catherine est née le 3/2/1770 à Neuf-Berquin Merci d'avance Salutations Bernard Bonjour Bernard, Le X DUHEM - EVERAERT n'a pas eu lieu à Neuf Berquin. Une piste éliminée. Cordialement. Françoise Bonjour Françoise Merci d'avoir répondu si vite,vous savez,depuis le temps que je recherche ce couple,cela eut été de la chance Encore merci Salutations Bernard Bonsoir Bernard, Pour éliminer les pistes, le mariage n'a pas eu lieu à : Flêtre - Meteren - Nieppe - Steenwerck - Vieux Berquin - Merville - Caestre. Ils n'ont eu qu'un seul enfant à Neuf Berquin et n'y sont pas décédés. Je pense que cet enfant y est né par accident et qu'ils habitaient ailleurs. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ou Bonjour Pouvez vous me trouver le mariage DUHEM François-EVERAERT Marie Anne sachant que leur fille Marie Catherine est née le 3/2/1770 à Neuf-Berquin Merci d'avance Salutations Bernard Bonjour Bernard, Le X DUHEM - EVERAERT n'a pas eu lieu à Neuf Berquin. Une piste éliminée. Cordialement. Françoise Bonjour Françoise Merci d'avoir répondu si vite,vous savez,depuis le temps que je recherche ce couple,cela eut été de la chance Encore merci Salutations Bernard Bonsoir Bernard, Pour éliminer les pistes, le mariage n'a pas eu lieu à : Flêtre - Meteren - Nieppe - Steenwerck - Vieux Berquin - Merville - Caestre. Ils n'ont eu qu'un seul enfant à Neuf Berquin et n'y sont pas décédés. Je pense que cet enfant y est né par accident et qu'ils habitaient ailleurs. Cordialement Françoise Bonjour Françoise Merci pour ces infos,il ne me reste plus qu'a jeter une bouteille à la mer,quelque fois il y a un retour,sans trop d'espoir Encore merci Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2025 à 17:06 |