![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 399 Aide possible: mairies Ostricourt et env. Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail ou par courrier l'acte de mariage de HELSENS Louis et DUBOIS Berthe,le 24 avril 1899 à HAZEBROUCK .L'acte n'est pas encore versé aux archives de Lille.Merci Je rembourse évidemment les frais d'envoi. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
comment savez vous que les ads de LILLE n'ont pas encore les annees concernées !! dans l'affirmative , avez vous contacté la mairie qui a probablement les registres des années en question amicalement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 399 Aide possible: mairies Ostricourt et env. Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour comment savez vous que les ads de LILLE n'ont pas encore les annees concernées !! dans l'affirmative , avez vous contacté la mairie qui a probablement les registres des années en question amicalement bonjour Je suis déjà allée plusieurs fois aux archives et j'ai vérifié. Jai déjà eu la mairie dHAZEBROUCK au tél. mais ils n'envoient plus les actes archivés. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
un rapide coup d'oeil ce matin, m'a permis de constater que les registres de la commune d'HAZEBROUCK sont bien disponibles aux archives de LILLE, en EC SUP j'usqu'en 1903. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 14:38 |