IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VLAEMINCK, Bailleul
bvlaeminck
posté 23/04/2007 à 14:43
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 19/04/2007
Lieu : OLLIOULES (var)
Membre no 3 800
Logiciel: Ancestrologie

BONJOUR,

je cherche une personne qui pourrait m'aider à retrouver mes arrières-grands parents paternels

VLAEMINCK Pharaon,francois epoux de TORRE Emma,Leonie

Je ne connais pas leurs dates de naissances , ni le lieu de naissances tout ce que je sais par mon père c'est

mon grand-père VLAEMINCK Ferdinand est né le 08/06/1908, DCD le 18/03/1970 né à BAILLEUL (NORD)

et marié à CROQUETTE Jeanne,Maria, née le 04/12/1907 à BAILLEUL egalement ,et,DCD le 03/05/1974

Sur les actes de déces n'apparait pas les dates de naissances ni lieu de leurs parents

qui pourrait m'aider à enfin pouvoir commencer mon arbre généalogique je commence a stresser je n'y

arrive pas et personne ne me répond je m'appelle VLAEMINCK Béatrice et j'habite dans le VAR et je ne

peux pas me deplacer jusque la-bas MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'APPORTER

LEUR AIDE ...Amicalement à tous les chti!!!!!!!!BEATRICE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)

Comme déjà précisé, les recherches APRES 1906 ne sont possibles QUE (et UNIQUEMENT QUE) pour les descendants - il faut que vous ayez remonté un minimum votre arbre au delà de 1900 pour espérer avoir de l'aide sur ce forum... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)
merci également de ne pas mettre systématiquement vos demandes dans le forum Lille qui est réservé aux recherches.... sur Lille. Bailleul dépend du forum Flandre Inérieure (voir rubrique "services") - bcrepel

Ce message a été modifié par bcrepel - 23/04/2007 à 17:31.
Go to the top of the page

+ 
sdesmyter
posté 23/04/2007 à 17:26
Message #2

Initié

Inscrit : 23/04/2006
Lieu : la madeleine
Membre no 1 458
Aide possible: lille
Logiciel: Heredis

Si ce n'est déjà fait il faut vous procurer l'acte de mariage de vos grands parents Vlaeminck - Croquette.
La date et le lieu doit être indiquée en marge de l'acte de naissance de vos grands parents.
S'agissant d'un acte de moins de 100 ans il faut vous rapprocher de l'état civil de la commune de naissance en justifiant de votre lien famililal. Vous pouvez faire la demande par internet www.ville-bailleul.fr.
Sur les actes de naissance et l'acte de mariage vous aurez des informations sur vos arrières grands parents.
Bonnes recherches
Serge

Citation (bvlaeminck @ 23 avril 2007 à 16:43) *
BONJOUR,

je cherche une personne qui pourrait m'aider à retrouver mes arrières-grands parents paternels

VLAEMINCK Pharaon,francois epoux de TORRE Emma,Leonie

Je ne connais pas leurs dates de naissances , ni le lieu de naissances tout ce que je sais par mon père c'est

mon grand-père VLAEMINCK Ferdinand est né le 08/06/1908, DCD le 18/03/1970 né à BAILLEUL (NORD)

et marié à CROQUETTE Jeanne,Maria, née le 04/12/1907 à BAILLEUL egalement ,et,DCD le 03/05/1974

Sur les actes de déces n'apparait pas les dates de naissances ni lieu de leurs parents

qui pourrait m'aider à enfin pouvoir commencer mon arbre généalogique je commence a stresser je n'y

arrive pas et personne ne me répond je m'appelle VLAEMINCK Béatrice et j'habite dans le VAR et je ne

peux pas me deplacer jusque la-bas MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'APPORTER

LEUR AIDE ...Amicalement à tous les chti!!!!!!!!BEATRICE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)

+ 
bvlaeminck
posté 24/04/2007 à 16:00
Message #3

Initié

Inscrit : 19/04/2007
Lieu : OLLIOULES (var)
Membre no 3 800
Logiciel: Ancestrologie

bonjour,

je vous reponds par blog car je ne sais pas revenir sur les message pour repondre (message d'erreur)

j'ai dejà essayé de faire une demande en ligne mais je n'arrive pas . Meme sur GENEANET pourtant il parait

que c'est facile mais je ne connais pas le jargon informatique alors????????

Je m'embrouille les pinceaux c'est le cas de le dire je ne pensais pas que c'est si dur de faire des recherches

généalogiques si je n'y arrive pas je crois que je vais un peu me reposer car c'est fatiguant de ne pas

trouver.

AMICALEMENT à toutes et tous

bvlaeminck (béatrice) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif)

+ 
mquaegebeur
posté 30/04/2007 à 18:46
Message #4

Confirmé

Inscrit : 07/02/2007
Lieu : Cambrai
Membre no 2 997
Aide possible: au cas par cas
Logiciel: Un autre logiciel

Citation (sdesmyter @ 23 avril 2007 à 20:26) *
Si ce n'est déjà fait il faut vous procurer l'acte de mariage de vos grands parents Vlaeminck - Croquette.
La date et le lieu doit être indiquée en marge de l'acte de naissance de vos grands parents.
S'agissant d'un acte de moins de 100 ans il faut vous rapprocher de l'état civil de la commune de naissance en justifiant de votre lien famililal. Vous pouvez faire la demande par internet www.ville-bailleul.fr.
Sur les actes de naissance et l'acte de mariage vous aurez des informations sur vos arrières grands parents.
Bonnes recherches
Serge

Merci pour cette information

j'ai un Vlaemynck Joseph René Auguste 1890-1971 à Bailleul marié à Marie Berthe Croquette 1892-1973

Martial

+ 
phouvenaghel
posté 04/05/2007 à 09:05
Message #5

Expert

Inscrit : 16/05/2006
Lieu : Plescop (56)
Membre no 1 526
Aide possible: Bailleul
Logiciel: Personal Ancestral Files

Bonjour Beatrice

Vous avez posé la même question sur genealogie.com. J'y ai posté une réponse.

Pascal

+ 
mquaegebeur
posté 14/09/2008 à 21:05
Message #6

Confirmé

Inscrit : 07/02/2007
Lieu : Cambrai
Membre no 2 997
Aide possible: au cas par cas
Logiciel: Un autre logiciel

Bonjour à toutes et tous,

pour Béatrice,

relevé sur le recensement de 1906 à Bailleul-Nord Est

au 60 rue du musée, à Bailleul

VLAEMYNCK Léon, né en 1851 à Bailleul, père, chef tisseur

LECOMTE Hélène, née en 1854, épouse

VLAEMYNCK Emile, né en 1880, fils à Bailleul, tisseur

VLAEMYNCK Joseph, né en 1890 à Bailleul, fils

amitiés

Martial

Ce message a été modifié par mquaegebeur - 14/09/2008 à 21:06.

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 08 2025 à 07:56