![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche la date et le lieu de mariage ou acte du couple suivant VANDEWALLE Pierre Jean Baptiste né le 31 mars 1797 à Zermezeele marié à PORREYE Marie Thérèse née le 9 avril 1802 à Esquelbecq décédée à Quaedypre le 11 mai 1854 je ne connais ni la date ni le lieu merci à tous ceux qui pourront m'aider J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 17/04/2007 Membre no 3 779 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Je recherche la date et le lieu de mariage ou acte du couple suivant VANDEWALLE Pierre Jean Baptiste né le 31 mars 1797 à Zermezeele marié à PORREYE Marie Thérèse née le 9 avril 1802 à Esquelbecq décédée à Quaedypre le 11 mai 1854 je ne connais ni la date ni le lieu merci à tous ceux qui pourront m'aider J-Yves Bonjour J'ai dans mon ascendance des VANDEWALLE dont l'origine provient de REXPOEDE.Vous pourriez peut-être trouver des données dans cette commune.Cordialement.Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Je recherche la date et le lieu de mariage ou acte du couple suivant VANDEWALLE Pierre Jean Baptiste né le 31 mars 1797 à Zermezeele marié à PORREYE Marie Thérèse née le 9 avril 1802 à Esquelbecq décédée à Quaedypre le 11 mai 1854 je ne connais ni la date ni le lieu merci à tous ceux qui pourront m'aider J-Yves Bonjour J'ai dans mon ascendance des VANDEWALLE dont l'origine provient de REXPOEDE.Vous pourriez peut-être trouver des données dans cette commune.Cordialement.Michel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
J'ai expédié un peu trop rapidement ma réponse mais réponse vide...... Bonjour michel en fait je suis remonté pour les Vandewalle de Wormhout à arneke et ne n'ai trouvé aucun lien sur Rexpoede, je ne peux donc pas t'aider Il me semble en avoir vu sur Geneanet Cordialement J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:22 |