![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Recherche tous renseignement sur VANHAECKE Pierre Tout ce que je sais: il a marié un fils Pierre le 28/03/1632 avec VANHAECKE Jeanne à Volkerinckhove Merci de vore aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous Recherche tous renseignement sur VANHAECKE Pierre Tout ce que je sais: il a marié un fils Pierre le 28/03/1632 avec VANHAECKE Jeanne à Volkerinckhove Merci de vore aide Gérald bonjour, "toute bibliothèque qui n'est pas consultée est une bibliothèque qui meurt" pour van HAECKE et Volckerinckhove consulter la bibliothèque du CRGFA, ouverte selon les dates de permanences et notamment voir les permanences d'été amitiés Régine Bonsoir à tous Recherche tous renseignement sur VANHAECKE Pierre Tout ce que je sais: il a marié un fils Pierre le 28/03/1632 avec VANHAECKE Jeanne à Volkerinckhove Merci de vore aide Gérald bonjour, "toute bibliothèque qui n'est pas consultée est une bibliothèque qui meurt" pour van HAECKE et Volckerinckhove consulter la bibliothèque du CRGFA, ouverte selon les dates de permanences et notamment voir les permanences d'été amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Merci Régine
Je suis depuis peu abonné Mais comment faire quand on ne va pas à Bailleul!! Y a til un service entaide sur ce site? Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci Régine Je suis depuis peu abonné Mais comment faire quand on ne va pas à Bailleul!! Y a til un service entraide sur ce site? Merci Gérald bonjour, tout va bien, ne vous affolez pas ; il y a des permanences à Bailleul 1 semaine en juillet et une semaine fin aout où vous pouvez consulter les relevés et éventuellement les copies d'actes, il y a un travail réalisé par Guy van HAECKE du Havre, il y a les pascalisants de Volckerinckhove et la lecture des actes écrits en flamand : une asso est représentée par son travail, nous cousinons en van HAECKE . j'ai la suite des 5 coustres du village de père en fils ; les copies d'actes sont lisibles et consultables en mairie de Volc...et l'entraide se fait pour les adhérents du CRGFA sur le site ; des gens dont je voie le nom sur cette liste fréquentent très régulièrement les permanences amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Régine
Je suis abonné au CRGFA sous le no 1382. Je ne suis plus tres jeune,et n irai certainement pas souvent à Bailleul Pourquoi quand vous connaissez un abonné ne pasl ui donner le renseignement? Je ne vois pas l'interet alors de m'y etre abonné si c est uniquement pour poser une question via le bulletin et obtenir une réponse 3 mois apres. Ceux qui habitent pres de Bailleul doivent etre ravis car vous avez une mine d informations à votre bibliotheque; Encore merci Régine Gérald |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Régine Je suis abonné au CRGFA sous le no 1382. Je ne suis plus tres jeune,et n irai certainement pas souvent à Bailleul Pourquoi quand vous connaissez un abonné ne pasl ui donner le renseignement? Je ne vois pas l'interet alors de m'y etre abonné si c est uniquement pour poser une question via le bulletin et obtenir une réponse 3 mois apres. Ceux qui habitent pres de Bailleul doivent etre ravis car vous avez une mine d informations à votre bibliotheque; Encore merci Régine Gérald rebonjour, je ne connaissais pas votre adhésion au CRGFA ; envoyez moi svp directement votre e mail et je vous répondrais le plus rapidement possible, vous avez 2 questions en cours sur Volckerinckhove amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Merci Régine
Voici mon E Mail begue.gerard2[at]wanadoo.fr Ne m oubliez ps dans vos prièrs quand vous le pouvez!! Gérald |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ok Régine et merci
Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 21:17 |