![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : neuville en ferrain Membre no 3 386 Aide possible: diffusion de ma genealogie Logiciel: GeneWeb ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) bonjours,
recherche info sur mariage entre baert antoine (baes) et jaqueline vroylynck +ou- 1600 d'avance merci. j-luc Les noms en majuscules Aurais tu plus de précision sur des lieux en Flandre, concernant ce couple. jfichaux |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : neuville en ferrain Membre no 3 386 Aide possible: diffusion de ma genealogie Logiciel: GeneWeb ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) bonjours, recherche info sur mariage entre baert antoine (baes) et jaqueline vroylynck +ou- 1600 d'avance merci. j-luc Les noms en majuscules Aurais tu plus de précision sur des lieux en Flandre, concernant ce couple. bonjour, peut etre sur esquelbecq car une partie de ma genealogie est originaire de cette localitè merci de ton aide eventuelle j-luc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 09 2025 à 20:50 |