![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ?? Merci Cordialement Dany |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ?? Merci Cordialement Dany bonsoir : dépouillements en cours sur ma table de travail ; film très difficile de lecture ; première erreur la date : 06.06.1719 ; DESPREZ Jean Baptiste (S)et Pétronille CAILLIAU (S)témoins Pierre MARQUIS pIERRE cailliau Dominique CADYCK et Jean Jacques CLAYS......rien de plus ; un regard sur mes assemblages : rien de plus pour l'instant ; il pourrait à confirmer etre né en 1695 de DESPREY x SEGAERT ; voir tous les témoins amitiés mariestelle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour, Connaissant la date du x de DEPREY Jean Baptiste le 06/07/1719 à Lederzeele, qui pourrait me renseigner afin de connaître l'ascendance de Jean Baptiste , comment faire pour avoir cet acte de x ?? Merci Cordialement Dany bonsoir : dépouillements en cours sur ma table de travail ; film très difficile de lecture ; première erreur la date : 06.06.1719 ; DESPREZ Jean Baptiste (S)et Pétronille CAILLIAU (S)témoins Pierre MARQUIS pIERRE cailliau Dominique CADYCK et Jean Jacques CLAYS......rien de plus ; un regard sur mes assemblages : rien de plus pour l'instant ; il pourrait à confirmer etre né en 1695 de DESPREY x SEGAERT ; voir tous les témoins amitiés mariestelle Bonjour et merci, Vous me dites erreur sur la date juste sur le mois ou la totalité ? Dans les témoins j'ai bien Pierre MARQUIS qui serait le beau frère de Jean Baptiste puisque x DEPREY Jacqueline ° 1692 mais je n'ai pas d'autres infos et CLAEYS Jean Jacques je n'en ai pas j'ai Jacques François mais il est x à une fille de Jean Baptiste.. Pas évident.. Au plaisir de vous lire Cordialement Dany |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 04:44 |