![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je recherche la preuve de l'existence d'un mariage entre Marie Angélique HOUVENAGEL et Nn RUCKEBUSCH (prénom à trouver), un peu avant 1720, à Hazebrouck (j'espère) ou peut être à Pradelles Les éléments que j'essaie de relier :
Je suis également preneur d'informations sur les enfants du couple, y compris Marie Jeanne (pour qui je connais seulement la date et le lieu du mariage avec Pierre François CHARLEZ, et l'existence d'un enfant, nommé également Pierre François Merci d'avance Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
[
Bonjour, Dans le Tome V des Familles de la Ville d'Hazebrouck il n'y a pas de mariage entre Marie Angélique HOUVENAGEL et Nn RUCKEBUSCH à Hazebrouck. Y figure bien le X Valentin Dominique HOUVENAGEL et Marie Françoise DELPIERRE le 30 Novembre 1730. Décès de Marie Fran. Delpierre : 18 Septembre 1778 à Hazebrouck Cordialement Colette Walker 0,quote name='pdebreu' date='09 mars 2007 à 21:04' post='67986'] Bonjour, Je recherche la preuve de l'existence d'un mariage entre Marie Angélique HOUVENAGEL et Nn RUCKEBUSCH (prénom à trouver), un peu avant 1720, à Hazebrouck (j'espère) ou peut être à Pradelles Les éléments que j'essaie de relier :
Je suis également preneur d'informations sur les enfants du couple, y compris Marie Jeanne (pour qui je connais seulement la date et le lieu du mariage avec Pierre François CHARLEZ, et l'existence d'un enfant, nommé également Pierre François Merci d'avance Pierre [/quote] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Colette,
Dommage que cette hypothèse tombe ! Mais en tout cas merci pour cette recherche Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 24/03/2006 Membre no 1 353 ![]() |
Bonjour
J'ai une Isabelle Houvenaguet qui s'est mariée avec Pierre DEBAENE ° à Boeschepe vers 1756, + à Boeschepe le 11/12/1820. Je ne sais rien de plus. Cordialement Marie-Hélène Deleforge |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
J'ai une Isabelle Houvenaguet qui s'est mariée avec Pierre DEBAENE ° à Boeschepe vers 1756, + à Boeschepe le 11/12/1820. Que "mes" Houvenaghel viennent de la région de Bailleul-Steenvoorde ? Il me semble en effet que le nom est assez répandu dans cette région, de même d'ailleurs que les Ruckebusch. Comme cette branche de ma famille s'est ensuite alliée avec des 'Charlet' originaires de Neuf-Berquin - Merville c'est en effet une possibilité Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour
Rien non plus de mon coté mais si ça vous interresse j'ai le père et des frères et soeur de Marie-angèle et Valentin-dominique. Envoyez votre adresse mail à phouvenaghel[at]burotec.fr bonne journée Pascal HOUVENAGHEL |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 18:38 |