![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Auriez-vous S.V.P.la gentillesse de me déchiffrer l'acte de naissance de Jacoba VAN de WESTHUYSE du 7 mars 1617 à Boeschèpe. Archives - BM 1617/1628 - Page 4 - à droite - Sous le mois Augustus. Notamment, la confirmation des noms de la mère des parrain et marraine, Je lis (ou j'essaie) Catherina GOZIS ? pour la mère Parrain : Joannes ELYNCK ? Marraine : Jacoba CROESSENS ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Patricia,
Je lis (ou j'essaie) Catherina GOZIS ? pour la mère ce n'est pas GOZIS ,mais uxoris (latin) =marié , nom de la mère ,pas notifiée date 3 aout 1617 Jacoba , fa Pauli et Catharine uxor par :Jean ELINCK par :Jacoba CROESEU Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 424 Inscrit : 03/04/2011 Membre no 13 493 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Patricia,
Je confirme ce qu'écrit Pierre à propos de la mère : "Catharinæ uxoris" : de Catherine son épouse. Et pour la marraine, je lis CROESENS. Cordialement. Damien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre et Damien, à toutes et à tous
Je vous remercie pour votre traduction qui voit s'envoler un espoir de lignée mais qui montre mon ignorance. On apprend à tous âges. Bonne journée Cordialement Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 00:35 |